AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Stanley de Grip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Fantôme du Passé - Apatride
Stanley

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Oubliée

Stanley de Grip Empty
MessageSujet: Stanley de Grip   Stanley de Grip EmptyLun 20 Jan - 9:54

Avant que j'oublie.
Oui ça m'arrive parfois d'oublier. Je fais pas exprès, c'est juste que les choses filent à une vitesse et qu'avant de pouvoir s'en rendre compte on se retrouve à ramer derrière pour essayer vainement de...
Moi c'est Stanley, ou Stan, ou Stu ou même "Hey toi là-bas". Même si je n'aime pas trop cette dernière interpellation. Je dois avoir la trentaine, en tout cas c'est l'âge qui est indiqué sur mes papiers, mais j'ai le sentiment d'en faire plus.

Je viens de Grip.
Vous savez la petite ville sur le continent, enfin petite je sais pas trop, mais j'en ai fait le tour maintenant. J'ai envie d'ouvrir mes yeux à quelque chose de nouveau. Qu'un air pur et frais emplisse mes poumons, au lieu que ce soit les toxines de la pipe que je fume nuit et jour...
Ah ah !! Vous m'avez cru pas vrai !?
Nan sans déconner, vous croyez vraiment qu'un type comme moi renoncerait à sa crapote quotidienne. C'est juste que les gens m'emmerdent et que je veux pas faire d'efforts inconsidérés alors je vais m'isoler un moment. J'ai entendu parler des plusieurs îles tranquilles sur l'archipel, reste à voir si elles ne sont pas trop repoussantes pour y faire son pieu.

Au fait j'allais oublier !
Si je suis parti c'est...

- C'est ça, vous avez compris ! Un peu moins renard rusé et un peu plus homme d'acier.

Voilà ce que mon shrink (doux anglicisme pour psychiatre n'est-il pas ?) en avait finalement conclu.
Comprenne qui pourra, pour vous la faire courte, il voulait que j'arrondisse les angles. Loin de moi l'idée de penser qu'il n'y connaissait rien, bien que son attitude durant ces quatre ans pouvait laisser à croire qu'il avait obtenu son diplôme dans une pochette surprise. Quoi qu'il en soit, ce furent ces dernières paroles... Non je vous rassure ! Je ne l'ai pas pas descendu cette charogne, même si j'aurais du ? Non, à la place j'ai prit mon baluchon et je suis allé voir ailleurs si j'y étais. Drôle comme expression hein ? Mais dans mon cas c'était peut-être vrai. Qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Stanley de Grip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Anciennes présentations-