AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alinéor, fille d'en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Alinéor, fille d'en bas Empty
MessageSujet: Alinéor, fille d'en bas   Alinéor, fille d'en bas EmptyLun 7 Juil - 21:40

Je m’appelle Aliénor …
Pardonnez moi mais pour vous dire qui je suis, je dois vous conter d’où je viens…
Je suis, comme on dit, une bien née. Mes parents, on la chance d’appartenir à « élite » , la noblesse du continent.
De Méliadus, pour être précis.

J’étouffait en bas, l’étiquette, les devoirs, les obligations de mon rang et la cour du président…
j’ai envi de soupiré vous savez…
je suis née là bas, mais je sais que mon avenir n’est point ici.

Je suis une personne assez rêveuse, je voulais la mer, les nuages, le ciel sans poussières…  
Comme dans les poèmes que je lis et relis tout les soirs, avant que le marchand de rêve passe me voir.
Je rêve d'un ailleurs

Un matin j’ai lever les yeux, mis ma main sur mon front pour tenter de percé cette brume métallique et poudre, tenter de voir le ciel bleu.
J’ai su.
J’ai su que ma vie était à Snjor…

Alors j’ai pris mes biens les plus précieux, quelques soies et dentelles, un peu de souvenirs d’en bas, mon petit livre de poésie offert par une gouvernante aimante, et de quoi vivre financièrement correctement…

Ma nouvelle vie prenais son départ la haut…
j’allais vivre…
Revenir en haut Aller en bas
 

Alinéor, fille d'en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Anciennes présentations-