AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor   Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:12

j'ai peur
j'ai froid
il fait sombre
je trébuche les main s devant

je chute au sol, dans la terre poussiéreuse.
je m’écorche les mains en voulant me rattrapé

"arg!...."

ma voie résonne dans le silence....
je me redresse a moitié allongé au sol

"hé ho???...."



Revenir en haut Aller en bas
Nemesi
Fantôme du Passé - Apatride
Nemesi

Messages : 94
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor   Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:44

Je crois que l’on ne se débrouille pas trop mal. Je sens sa main, parfois s’appuyer plus fortement sur mon épaule. Quant à Auralya des pas, pas bien loin des nôtres résonnent, je ne peux pas me retourner, bien trop exigu.  Je ne peux qu’espérer que ce soit elle, elle détient une clé…

Aucunes paroles ne s’échappent de ma bouche, car bien trop affairée à regarder ou je pose mes bottes pour m’enquiquiner de vaines paroles.

La grotte …

Il n’y a pas d’autres choix, que de s’enfiler à l’intérieur, on verra bien ou cela débouche.

J’entame à nouveau une marche contenue, prenant garde à ne pas trop brusquer le mouvement. Après tout, si on doit mourir oui, autant que ceci soit aussi doux que cela puisse être.

Il fait sombre, humide, et d’étranges coloris se manifestent sur la roche. L’odeur de moisissure, et puis …

Je m’arrête net, et tend l’oreille, une petite secousse a dû traverser le corps de ma compagne de route. Pourtant, pas même un son ne s’évade de sa gorge.

Concentration  …

J’ai cru entendre quelque chose par là …
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Fantôme du Passé - Apatride
Speaker Trapp

Messages : 256
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 08/07/2014

Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor   Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:20

Je refais le chemin à l’envers et cette fois avec les idées claires
J’ai juste un peu de mal à oublier son regard
Je coure même pas, j’en ai marre de ce bordel
Je marche comme un zombie mais pas au hasard, je sais où je vais, pas la peine d’en ajouter.

Je finis par me retrouver dans le noir, dans un putain de tunnel aussi noir que… ouais, je sais, je suis grossier, mais je l’ai pas dit. Notez-le pour la prochaine fois.
Evidemment, je me suis cogné dans ce putain de plafond trop bas
Je suis pas à ça près
Ça coule un peu le long de ma tempe
Pas de quoi tirer le signal d’alarme
Mais putain que j’en ai marre de m'estropier !!!!

J’avance à quatre pattes
Allons-y gaiement, j’ai plus rien à perdre
Je suis dans le noir comme un con, du sang sur la tempe et le gout amer d’avoir perdu quelqu’un que j’aime

Et là, au milieu de la pénombre, presque la nuit noire…
Je le sens…. Je le reconnais….
Comment aurais-je pu l’oublier…. Ce parfum….

Aima !
C’est toi ?


Je rampe comme un asticot sur sa pomme… j’y vais à pleine main droit devant, à taton, je fonce dans le noir et….

POC

POC ?

POC…

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif…

Je renifle…
Je lève un sourcil…

C’est elle !
On s’est cogné le front

Enfin…. J’ai cru que je t’avais perdu…
Viens…
On est dans la merde…
.


(…)

T’es pas seule toi ?
Qui est là ?

OSEF !
Faut s'casser d'ici !!!




Direction ? Ah-Ah, va savoir mon p'tit lavoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Maggy

Maggy

Messages : 20
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 26/07/2014

Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor   Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:56

Elle me tant une sucette que j'accepte avec bonheur, et nous continuons la descente, elle devant moi, m'appuyant sur son épaule pour qu'elle me guide.
Finissant ma sucette, nous arrivons enfin. La grotte au bout de l'escalier est sombre et humide. Le plafond est bas, je dois me plier pour ne pas me cogner, m'obligeant à appuyer sur ma blessure encore fraîche. Je grimace mais continu à la suivre. Elle est rassurante, sachant où elle va, je me fie à son instinct en espérant ne pas me tromper sur elle.

Frôlant le mur froid, je sursaute. J'entend soudain un bruit, et ne suis pas la seule, car Nemesi s'arrête regardant autour d'elle.
"tu as entendu toi aussi? Continuons prudemment."
Me penchant pour attraper le petit couteau ranger dans ma botte, Je me remet à marcher les yeux grand ouvert, à l’affût du moindre mouvement et du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy

Maggy

Messages : 20
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 26/07/2014

Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor   Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:25

Après plusieurs Kilomètres qui me parurent une éternité, je distinguai une petite trappe ouverte au dessus de notre tête laissant entrer un flux lumineux intense, brûlant mes yeux qui s'étaient habitués à l'obscurité.
On s'y engagea avec difficulté, mais après tout, il faut bien avancer.


Après la traversée du temple nous arrivons au cœur du mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor   Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tunnel sous-terrain, vers l'intérieur de Snjor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Première moitié de Snjor :: Les allées et les sentiers de la Ville-