AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sud, désert à perte de vue - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Fragment d'Alcheringa
Le Voyageur

Messages : 47
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 13/12/2017

Sud, désert à perte de vue - Description Empty
MessageSujet: Sud, désert à perte de vue - Description   Sud, désert à perte de vue - Description EmptySam 3 Fév - 14:19

Les traces laissées par vos pas s’évanouissent dans les vagues de sables creusés régulièrement par le vent. Le soleil frappe sans pitié et la température est à peine supportable. Vous suez à grosses gouttes et vos vêtements collent à votre peau.
C’est une mer du sable le plus fin que vous n’ayez jamais vu qui s’étire dans toutes les directions, sur laquelle parfois se dressent des dunes.
Autrefois, ce désert n’était pas aussi vaste. Il recouvre maintenant la majorité du monde, dévorant le sol jusqu’aux bords de l’océan.

Les régions de Snjor sont mortes. Creusez dans le sable et vous pourrez trouver les ruines de ce qui était autrefois vivant, si le courage ou le désespoir vous le permet.




Nous avons traversé le désert avec le vieil homme, observant parfois au loin des colonnes de sable s’élevant majestueusement. Les anomalies dans le désert se produisent trop lentement pour être dangereuses.
J’ai senti le sable se déplacer sous mes pieds.

Encore une anomalie ?

Légère. Le vieil homme s’est épongé le front. Une oasis se trouve un peu plus loin, si ma carte est exacte et si elle ne s’est pas asséché depuis.

j’ai frappé du plat de la main sur ma gourde pour m’assurer de son contenu. Il nous reste encore de l’eau pour une demi-journée si l’oasis n’existe plus. Deux jours supplémentaire sont nécessaires pour quitter ce foutu désert.

Le vieil homme s’est éclairci la gorge

Il n’y a aucune raison qu’elle n’existe plus. Une formation rocheuse empêche le sable d’y couler et c’est un lac naturel formé directement par la nappe phréatique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sud, désert à perte de vue - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Snjor :: Sud, désert à perte de vue-