AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Pont de la Double Fourche - QG des Marcheurs de Brume - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maduro KHK
Indépendantiste d'Aalvarma
Maduro KHK

Messages : 7
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/02/2018

Le Pont de la Double Fourche - QG des Marcheurs de Brume - Description Empty
MessageSujet: Le Pont de la Double Fourche - QG des Marcheurs de Brume - Description   Le Pont de la Double Fourche - QG des Marcheurs de Brume - Description EmptyMer 7 Mar - 15:01

Le QG des marcheurs de brume fut installé ici, à l’abri, au creux de la double fourche.
Personne ne vient jamais sur ce pont, c’est l’endroit idéal.

Cela fait maintenant un mois qu’une trentaine d’employés et de maçons s’affairent à construire l’imposant bâtiment et pour tout avouer, je commence à apprécier l’apparence qu’il revêt. C’est joli et intimidant à la fois.

Tu sais que certains Fragments ont décidés de devenir Marcheurs de Brume ?

Hmm ?

J’ai relevé la tête. L’architecte en charge du projet n’est pas aussi conciliant que prévu. Il est apparu entre deux colonnes, l’air contrit, tenant dans ses mains crispées les plans de l’aile sud.

Certains Fragments d’Alcheringa et de Loci ont décidés de devenir Marcheurs de Brume. C’est malsain.

Excuse-moi, je ne vois pas ce qu’il y a de malsain là-dedans.

Tuer leurs semblables ? Pour de l’argent ?

Je ne vois pas le problème. Les Fragments qui viennent de Berith méritent la mort, ce que l’on effectue ce n’est rien de plus que des travaux d’intérêts généraux.

C’est malsain. Que des humains puissent devenir Marcheurs, je peux le comprendre. Mais d’autres Fragments ?…

Je suis resté silencieux. Ce n’est pas à lui de décider, mais au conseil de la ville. Tout fut voté, tout est encadré légalement. Je me fous de son avis. J’ai effectué un geste de la main pour lui intimer la fin de la conversation sur ce terrain glissant, avant de reprendre sur quelque chose de plus important.

Le projet est dans les clous ?

Oh, nous aurons fini dans une petite semaine.

Bien. Tu peux disposer.


~


Tout est aussi beau que prévu. Les marcheurs de brumes déambulent dans les couloirs, s’arrêtent devant le panneau d’informations où sont affichées toutes les chasses en cours et le nom des Fragments sur la tête desquels un contrat existe, toutes les traces répertoriées de leurs existences et le prix qu’ils rapportent.
La plupart des contrats sont bénévoles. Les Marcheurs de Brume sont souvent payés par mes soins et j’encourage l’autonomie afin d’être plus efficace.

C’est aussi ici que sont effectués les formations. Il est possible de devenir Marcheur de Brume en quelques mois, à l’aide d’un apprentissage intensif à la traque et à l’usage des armes. De nombreux Marcheurs de Brume issus d’Aalvarma dispensent à qui le souhaite des cours et des conseils éclairés de connaisseurs.


Je sais que certains nous perçoivent comme des tueurs. D’autres comme des mercenaires ou bien encore des fonctionnaires ou des héros.
Ce que nous sommes réellement ? Nous sommes ceux qui se chargent de la lueur au fond des ténébres et des ombres sur les murs.

Soyez fier de nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pont de la Double Fourche - QG des Marcheurs de Brume - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: C.L.A.P.S :: Port de Minuit :: Le Pont de la Double Fourche-