AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ruben Darcy, sa majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Darcy
Fantôme du Passé - Maritime
Ruben Darcy

Messages : 1
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : Dans mon palais.

Ruben Darcy, sa majesté Empty
MessageSujet: Ruben Darcy, sa majesté   Ruben Darcy, sa majesté EmptyMar 28 Juin - 21:22

Ces îles sont une calamité à gérer.
Tout ça parce que ces péquenauds s'imaginent que si leur roi n'habite pas sur le même bout de caillasse, ils n'ont pas à lui obéir.
Tout ça parce que mon père était trop laxiste aussi. C'est moi qui ai fait virer tous les contrebandiers, mafia, pègre et trafiquants de la capitale. On ne pouvait pas laisser pareille vermine se pavaner sous les fenêtres du palais royal tout de même! Mais non, lui, ça ne le choquait pas.
Je sais que c'est nos différences, notre diversité qui fait que l'empire continental ne peut nous asservir. (Déjà que moi je n'arrive pas à gouverner correctement...) Mais tout de même, un crime est un crime, et on ne laisse pas les criminels gambader dans la rue! Au mieux, on les bannit!
Oui, au mieux. Car même les soldats sont indisciplinés ici. Si l'ordre leur semble injuste, ils ne l'appliqueront pas. Ah, se battre contre l'envahisseur, ça devrait aller, mais enfermer dans un cachot le dealer du petit frère, on n'y songe pas.
Tous des bras cassés. Pour un peu, ça me ferait plaisir de laisser tout ce merdier sur les bras de l'autre gus d'en face... Mais j'ai une fierté, merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruben Darcy, sa majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Anciennes présentations-