AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 AtElectra - Tic-Tac Tic-Tac....Tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AtElectra
Fantôme du Passé - Continental
AtElectra

Messages : 6
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 17/11/2013

AtElectra - Tic-Tac Tic-Tac....Tac Empty
MessageSujet: AtElectra - Tic-Tac Tic-Tac....Tac   AtElectra - Tic-Tac Tic-Tac....Tac EmptyMer 20 Nov - 20:57

Tic-Tac Tic-Tac....Tac

En jetant un coup d’œil rapide à ma montre, je compris que le temps avait bien avancé depuis que j’étais partie.
Le ciel, lui aussi se colorait gentiment de jaune et d’orange, signe que la nuit s’approchait.

« Peut-être me reste-t-il encore une petite heure avant la tombée de la nuit et à cette heure tardive, je n’ai plus qu’une chose à faire, trouver un abri pour passer la nuit. »

En marchant, encore et toujours, dans cette même direction, suivant les petits chemins sinueux, j’ai fini par trouver un panneau indicateur, sur lequel était noté «Ville 1 KM».
Bien soulagée, j’ai continué à avancer. Peu à peu j’ai commencé à croiser des gens.
Chez eux toujours ce même regarde remplie de dédain.

« Mais que veulent-ils, tous ?! On ne peut pas préparer une fuite et prendre soins de sa personne »

Je les voyais bien à travers mes lunettes de visée, je les voyais même très bien.
C’est donc par ce regard détestable que je me suis faite accueillir dans la ville.

« J’espère que les regards vont changer, après une bonne douche et une bonne nuit de repos. »

J’entrai dans la première auberge, m’avançant vers le comptoir et y demanda un plat chaud et une couche pour la nuit.

Tic-Tac Tic-Tac....Tac

Prenant place à la table, dans ce coin sombre je songeais à la boutique Tempus que j’avais quitté...
Revenir en haut Aller en bas
 

AtElectra - Tic-Tac Tic-Tac....Tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Anciennes présentations-