AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Lindblum
Fantôme du Passé - Aérien
Dr. Lindblum

Messages : 26
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

 Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) Empty
MessageSujet: Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )    Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) EmptyDim 24 Nov - 16:31

Qu'est ce qui ne va pas encore ? Pourquoi ce foutu disjoncteur rotatif ne rotate pas ?! Pourtant les pistons pistonnent et les durites durent !

J'ai plongé ma clé à molette pour faire levier afin d'enlever la piéce defectueuse. Bon, ce n'est rien de grave, l'ile ne va pas s'écraser d'une minute à l'autre, mais tout de même.
Je l'ai examiné à la lumiére rougeoyante des chaudiéres afin d'y voir un peu mieux.
Ah. C'est une des courroies qui s'est cassée. Un petit coup de fer à souder et le disjoncteur rotatif sera comme neuf. Voir meilleur, si j'en profite pour faire quelques petits points de soudure bien pensés.


Malgré le bruit des machines et le bruit du fer à souder, je l'ai entendu. Des bruits de pas, lourds et métalliques.
Pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Golem N°211
Fantôme du Passé - Aérien
Golem N°211

Messages : 4
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 01/11/2013

 Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )    Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) EmptyDim 24 Nov - 16:51

Initialisation N°211
system("\"Z:\Sjnor\ethereal\marche.exe\" -r c:\test\essai.pcap -d udp.port==1234,h245 -V -l -
T text > c:\marcheversmachines.txt")
<>Handle,"open","marche.exe",0,0,SW_NORMAL);
ShellExecute(0,                          
                "marche",                      
                "c:\\informationsimportantesàcommuniquer.txt\\ethereal\\929.exe",  // Application name
                " -r temp.pcap -d udp.port==1234,h245 -V -l -T text>informations929.txt",
                0,                          
                SW_NORMAL);


Bzzzzzzzzz Initialisation de la procédure


Quelques pas dans les couloirs, et ce sont tous les murs qui résonnent. La machine est grosse et encombrante, mais la machine est intelligente, bien qu'un peu sommaire.
Le docteur Lindblum en a fait d'autres, de plus réussis, de plus intelligents, mais celui là posséde une valeur sentimentale. Il n'est qu'un numéro. Ce sont les modéles d'aprés, bien plus performants, qui possédent des noms. Et en cas d'attaque contre Snjor, ces gros golems ne seront pas de trop.

C'est un tas de rouille. Difficile à dire s'il posséde un cœur, un cerveau ou autre morceau de viande du meme genre.

Il a apercu le docteur avant que ce soit le docteur qui ne l'apercoive. Mais cela ne change rien. Le robot calcule et réflechit, puis enregistre la question orale du docteur.

Oui ?


int main()
{
   Dialogue input *v(0);
   v = Oui ?;
   //Question. Attente réponse.
   v->affiche();  //Informations importantes en cours de traitement.
   delete v;      //Question.
   return 0;
}


Bzzzzzzzzzzzzzz


Bonjour docteur. Avez vous bien dormi ? Réponse facultative. Fin de la procédure politesse.


Quelques secondes, et le robot calcule de nouveau.


Informations importantes en cours de traitement. Réponse de l'espion sur le continent à vos interrogations. Voulez-vous entendre l'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Lindblum
Fantôme du Passé - Aérien
Dr. Lindblum

Messages : 26
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

 Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )    Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) EmptyDim 24 Nov - 16:56

Ah. Mon espion m'a répondu.

Oui, s'il te plait, 211. Lis moi son communiqué.

Je me suis assis et j'ai croisé les jambes. Je suis particuliérement fier de mon modulateur de voix, et j'aime tellement l'entendre à l'oeuvre.
Un petit sourire se dessine sur mon visage, alors que je sais déjà à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Golem N°211
Fantôme du Passé - Aérien
Golem N°211

Messages : 4
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 01/11/2013

 Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )    Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) EmptyDim 24 Nov - 17:58

Initialisation Modulateur de voix ::Voix(espion_du_continent.vox)
:echoes(19), m_vitesse(24)
{}

void mod::affiche() const
{
cout << "communiqué.txt" << m_vitesse << " V " << m_vox << "modulation partielle" << endl;
}

Initialisation :: en cours ( 98% )
{}


Bzzzzzzzzz

Initialisation :: en cours ( 100% )
lancement du programme.


Hey Lindblum ! Comment ca va ?! S'exclame le golem avec une voix qui ne lui appartient pas. J'espére que tout roule pour toi ! Ici c'est assez calme ! La plupart des soldats sont sur le front, ce qui signifie que la vaste majorité de l'armée de Bloomberry est hors jeu pour le moment ! J'ignore si cette information peut te servir, mais dans le doute, je préfére te la communiquer.
Dans le sac que j'ai envoyé, il y a une sacoche qui contient tous les plans et toutes les positions stratégiques sur lesquelles sont susceptibles de s'installer l'armée ! Tant que tu les évites, tout devrait bien se passer.

Ah, et sinon, autre chose ! Il va falloir que tu songes à un moyen pour qu'on puisse venir sur Snjor facilement. Parce que pour l'instant, c'est un peu difficile d'y accéder, n'est ce pas ?...
Ce n'est pas que la communication via lettre ne me dérange, tu sais que j'adore nos échanges épistolaires, mais j'aimerais pouvoir aller et venir sur ton île à mon gré. Ce serait cool, hein. Parce que le plancher des vaches, c'est bien cinq minute et puis cela devient lourd.

Trouve un moyen, débrouilles toi, c'est toi le génie aprés tout.

Sinon, quoi d'autre ?...

Ah, oui. Je vais me marier ! Tu n'es pas invité, bien entendu, parce que ca grillerait ma couverture, mais sache que le cœur y est ! Vraiment désolé, une prochaine fois peut être.
Oh, pendant que j'y suis, j'ai également mit dans le sac une confiture faite par ma fille, tu m'en dira des nouvelles !

C'est à peu prés tout. A la revoyure mon vieux !


Fin de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Lindblum
Fantôme du Passé - Aérien
Dr. Lindblum

Messages : 26
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

 Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )    Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) EmptyDim 24 Nov - 18:12

Bien. Bien bien bien bien. Ces informations sont positives. Tant que la guerre fait rage, il ne peut pas se permettre d'envoyer l'armée aprés Snjor. Moins d'effectif sur le front, cela signifierait prendre le risque de perdre des territoires du continent. Et si la pseudo armée de l'archipel s'installe sur le continent, ils peuvent s'en servir comme base pour organiser des attaques bien plus efficaces. Bloomberry ne peut pas se le permettre.
Alors nous sommes tranquille pour le moment j'imagine.


Je fais les cent pas parmis les machines, sous les yeux fixes de N°211.

Bien. Le probléme de l'armée du continent est écarté. Pour le moment. Quand à l'armée de l'archipel, je sais qu'ils ne possédent pas les moyens techniques de nous atteindre. Quelques golem suffiraient à les repousser.

Quelques pas, quelques pas. Je me retourne. Quelques pas. Quelques pas.

Donc, pour l'instant, nous sommes tranquille. Il ne nous reste plus que la question du transport. C'est vrai que les gens ne peuvent pas venir à leur grés. Il faudrait trouver une solution. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Golem N°211
Fantôme du Passé - Aérien
Golem N°211

Messages : 4
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 01/11/2013

 Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )    Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) EmptyDim 24 Nov - 18:15

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Lindblum
Fantôme du Passé - Aérien
Dr. Lindblum

Messages : 26
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

 Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )    Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) EmptyDim 24 Nov - 18:26

Merci 211. On peut dire que tu m'es utile....

Il faut que je songe à un moyen de récupérer les gens... Evidemment, poser l'ile sur le continent ou l'archipel serait une solution, dans des endroits que les gens connaitraient à l'avance.
Mais cela ne suffit pas. Il me faut quelque chose de plus pratique, que les gens pourraient emprunter à volonté.
Hm....

Il faut que j'y réflechisse. Laisse moi travailler 211.

La question est épineuse. Mais avant, il faut que je termine la maintenance des machines. J'ai encore plusieurs secteurs à vérifier, j'en ai pour plusieurs heures.
Je me suis retourné, et j'ai adressé une derniére parole au golem, encore immobile au milieu des courroies.

Oh, et envoies 35 et 91 vérifier le systéme de stabilisateur. Je n'aimerais pas que l'île se mette à faire des tonneaux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Golem N°211
Fantôme du Passé - Aérien
Golem N°211

Messages : 4
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 01/11/2013

 Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )    Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) EmptyDim 24 Nov - 18:30

Ordre:
void mod::affiche() const
{
cout << "/listorder" << m_vitesse << " /35 /91 follow" << m_vox << "maintenance stabilisateur" << endl;
}

Initialisation :: en cours ( 2% )
{}


bzzzzzz initiation de la procédure

Tout de suite docteur.

Bonne journée docteur, passez une bonne journée et à plus tard. Réponse facultative. Fin de la procédure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )    Juste une mise au point ( comme dirait Jakie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une mise au point ( comme dirait Jakie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Animation : discussion, résumés, annonces-