AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saudade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comme un coup de vent

Comme un coup de vent

Messages : 2
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 26/04/2014

Saudade Empty
MessageSujet: Saudade   Saudade EmptyDim 27 Avr - 0:22

...

Je ne sais même pas par où commencer et plus comment j'y suis arrivée, ici.

Rien que de créer un profil et de télécharger un avatar sur un forum RP, ça fait voyager dans le temps.

Le temps, c'est une vraie saloperie, ça vous joue des tours. Les années, ça passe comme un coup de vent. Ce soir, ça passait doucement. Alors je me suis mise à traîner sur le net et je ne sais plus pourquoi mais j'ai pensé à vous, comme ça. J'ai creusé mes méninges, pas trop longtemps, parce que les bons moments laissent des traces. Et de fil en aiguille, j'ai détricoté, peu à peu.

D'abord, le site de Sarwyen et puis celui des Ithryn Luin, j'ai même retrouvé dans les archives quelques vieux RP du temps de la Mesnie et je me suis rappelée cette animation (à bord d'un bateau? Je crois). Et puis Munuroë. J'ai vu le temps qui passe et découvert Novlangue City et un nouveau coup de vent, merde. Et en fouillant parce que j'aime bien fouiller, je tombe sur ce post qui parle d'ici.

Voilà comment j'y suis arrivée. Pas plus avancée sur le "par où continuer".

J'ai vu des prénoms floodés ci et là, des prénoms que j'ai connus dans une autre vie. Quand je vous disais que le temps est une saloperie.

C'est là qu'est arrivée l'irrésistible envie de m'inscrire et de passer comme un coup de vent qui vous salue, bien bas (enfin seulement ceux que j'ai connus, les autres, rien à foutre^^)

Bon, je ne sais pas si ce forum est très actif (pour le coup j'ai peu fouillé) et je ne sais pas si ce post sera lu par quiconque d'ailleurs mais au point où j'en suis, je vais pas m'arrêter là putain.

Je voulais juste vous dire... merci.

Pour les RP
Pour les discussions interminables
Pour les fous rires
Pour les prises de tête
Pour les nuits blanches à envahir le tchat
Pour des aventures plein la plume
Pour cette nostalgie qui me fait sourire
Pour avoir été à l'origine des forums RP les plus déjantés que j'ai pu connaître
Pour le chocolat

Merci!

Et parce que je ne peux finir ce post sans utiliser un de mes smileys fétiches  :oo: 

Alors, on baise?


Signé: Aim StraightToHeart (entre autres)

Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Saudade Empty
MessageSujet: Re: Saudade   Saudade EmptyDim 27 Avr - 3:31

Bonjour ! Bienvenue, enchanté et toutes ces choses !
Normalement, des connaissances à toi doivent trainer dans le coin  happy 
On a jamais eu l'occasion de se rencontrer me semble, je suis arrivé aprés ton départ ( j'étais dana et ensuite krebs sur nov )
N'empéche que ton pseudo marque  hihi Il n'y avait pas eu une grosse affaire de lynchage sur sarwy contre laquelle tu t'étais opposé, ou quelque chose du genre ?

En tout cas, enchanté


Juuuude ! Raméne tes fesses !  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Fantôme du Passé - Apatride
Jude

Messages : 267
Petits Coeurs Noirs : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Au hasard du temps

Saudade Empty
MessageSujet: Re: Saudade   Saudade EmptyDim 27 Avr - 7:33

Quoi, il faut encore montrer mon Q ?

Revenir en haut Aller en bas
Jude
Fantôme du Passé - Apatride
Jude

Messages : 267
Petits Coeurs Noirs : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Au hasard du temps

Saudade Empty
MessageSujet: Re: Saudade   Saudade EmptyDim 27 Avr - 7:36

Et je m'autofloode pour l'occasion, juste parce que ça me fait trèèèèèèèèèèèèèès plaisir de lire cette vieille connaissance qui vient rien que pour me rappeler que je suis beaucoup plus vieux qu'elle... ça t'aide hein ?

Et donc, tu viens, tu repars... pas ? Non parce qu'on a plein de truc à se dire, puisque justement dit, cette saloperie de temps joue son rôle bien comme il faut, une jolie partition qu'il a du remplir joyeusement. Donc ?

Comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Comme un coup de vent

Comme un coup de vent

Messages : 2
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 26/04/2014

Saudade Empty
MessageSujet: Re: Saudade   Saudade EmptyLun 28 Avr - 22:56

Phiiiiiiilll!

Ah putain, ça fait tout drôle/ un bail/ plaisir de te retrouver dans les méandres de la toile  hihi 

Si je repars? Sans doute. Je ne crois pas rester pour RP en tous cas. Je viens juste prendre de vos nouvelles après tout ce temps, le coeur toujours empreint de souvenirs quand je me remémore le bon temps comme disent les vieux!

Le fil du RP, avoir l'avoir tissé à vos côtés, je l'ai un peu rangé, dans un coin de ma tête, bien au chaud.

Le tiroir s'est rouvert deux fois. Une en compagnie de Blaise (Sin, entre autres, pour ceux qui connaissent) et une seconde bien plus tard sur un forum où il avait joué mais je n'ai pas retrouvé le même plaisir. Ca fait bien trois quatre ans maintenant que je n'ai plus RP. L'envie reviendra peut-être un jour...

Et sinon à côté de ça, bah... pour la faire courte, les études sont finies depuis longtemps et maintenant: un boulot, un chez-moi, des impôts... les petits plaisirs de la vie adulte quoi^^

Et toi? Comment tu vas?
C'est cool de voir tous les projets RP que t'as portés depuis ;)

Et les autres? Y'a pas mal d'anciens dans les parages?

Bon en tous cas, j'essayerai de ne pas laisser autant le temps filer pour venir vous taper la bise!

Dana, enchantée également ;)
Je me permets d'utiliser Dana parce que si c'est bien le diminutif de Danahel, alors je connais ce nom. Je ne sais pas si on s'est croisé ou juste loupé et que je traînais encore sur les fofos à ce moment mais tu ne m'es pas complètement étranger.
Moi, m'opposer à un lynchage..?!?
Euh...grmpggh... mouiii... c'est possible.... bon d'accord, c'était bien mon genre. D'ailleurs c'était le genre de la maison  hihi 

Revenir en haut Aller en bas
Agrippa



Messages : 13
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Saudade Empty
MessageSujet: Re: Saudade   Saudade EmptyMar 29 Avr - 3:11

Et sinon, dans les "entre autres" de l'époque Munu, y avait quoi? Faut penser aux jeunes déjantés un peu. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Saudade Empty
MessageSujet: Re: Saudade   Saudade EmptyMar 29 Avr - 17:32

Rp ou non, la porte reste ouverte de toute maniére  ^^ 

Ah, parce que t'es jeune toi ? Montre ta carte d'identitée pour voir ?  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa



Messages : 13
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Saudade Empty
MessageSujet: Re: Saudade   Saudade EmptyMar 29 Avr - 21:02

Eh bien je crois que nous avons peu ou proue le même âge, mais tu es plus vieux que moi sur Munu en tout cas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Saudade Empty
MessageSujet: Re: Saudade   Saudade EmptyMar 29 Avr - 22:52

mouais mouais mouais  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Fantôme du Passé - Apatride
Jude

Messages : 267
Petits Coeurs Noirs : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Au hasard du temps

Saudade Empty
MessageSujet: Re: Saudade   Saudade EmptyMer 7 Mai - 10:33

Déjà repartie ? C'est bien la peine de passer tiens, pfffffffffffffffffff

Mademoiselle la grande prêtresse du discours, la contestataire des cours d'école ! Et oui, IAM a un passé de jeune contestataire révolutionnaire ou en tout cas de refeuseuse de monde :p

T'aurais pu planter quelques graines ici et venir les arroser en bonne compagnie hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saudade Empty
MessageSujet: Re: Saudade   Saudade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saudade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Vieux flood-