AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matilda P-530
Fantôme du Passé - Apatride
Matilda P-530

Messages : 211
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 7 Oct - 9:51

Me voici prête après la plus rapide séance de lèche vitrine de toute ma vie.
Et pourtant j'ai pris le temps d'être plus féminine.
Un corset , une jupe à volant, des gants et une redingote que je laisse dans mon sac il fait trop chaud. Bottines et bas blancs.
Je me recoiffe et remet mon chapeau en place. Je me suis maquillé également histoire d'éffacer les traces des derniers jours.
Je suis satisfaite et prête à mon retour.

Ce n'est qu'un au revoir _steam10

Bandoulière autour du cou. C'est lourd, bourré de livre. Et non pas de vêtements comme le craignait Lindblum! il a du craindre qu'une femme lachée dans des boutiques gratuitement ne sois un réel danger. Pas trés flatteur.

Me voilà prête

J'ai cherché Dahlia sans la trouver. Et puis sans vraiment insister. J'ai appelé dans les rues. J'ai un peu peur de lui dire au revoir.
J'ai les yeux qui picotent.
Je renifle pauvrement.
Ne pas pleurer. Sinon c'est Maty qui va apparaître et ça va être une véritable catastrophe, elle va s'agripper à Linblum et se moucher dans sa chemise.
Respire
Ferme les yeux
calme
ab-so-lu
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Lindblum
Fantôme du Passé - Aérien
Dr. Lindblum

Messages : 26
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 9 Oct - 19:21

Elle est là et m'attend avec son sac.
J’espère que d'autres ne me demanderont pas de faire le voyage encore une fois, j'ai du travail et cela me ralenti.
L'avion est encore chaud d'avoir amené Melian sur le continent.

Allons-y.

Je lui ai fait la courte échelle et je me suis ensuite installé devant les commandes.

Direction, le continent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: [ Passé] De Poudre, de Vapeur et d'Acier :: Snjór [ Ville flottante actuellement posée sur Akuh ] :: Île d'Akuh : Snjor :: Les remparts au dessus des nuages :: Quai au dessus des nuages-