AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Alcheringa, la brume aux fantômes - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Fragment d'Alcheringa
Le Voyageur

Petits Coeurs Noirs : 0

Alcheringa, la brume aux fantômes - Description Empty
MessageSujet: Alcheringa, la brume aux fantômes - Description   Alcheringa, la brume aux fantômes - Description EmptyVen 2 Fév - 17:07

Ce lieu est un lieu de paix et de confort, baigné dans un brouillard épais comme de la neige.
La substance vaporeuse qui recouvre Alcheringa est hautement instable et affecte la réalité. C’est ce qui fait sa particularité.

Le réel n’a que peu d’importance. Celui qui visite ce lieu verra toute sorte d’événements extraordinaires : des choses prennent corps et se matérialisent autour de ses visiteurs, sans que ceux-ci puissent avoir un contrôle sur ce qu’ils y vivent.
Venir ici, c’est traverser l’intérieur de son propre esprit, vivre un rêve éveillé…
Parfois, l’on y rencontre des proches, décédés ou vivants. Parfois, l’on y rencontre des guides à travers ses propres doutes, des moyens de résoudre des conflits intérieurs et parfois même on y apprend ce que l’on est vraiment.

Mais Alcheringa n’est pas que cela. Ce lieu n’est pas seulement une matérialisation non contrôlée de l’esprit de ses visiteurs.
Alcheringa est un organisme vivant. Alcheringa possède ses propres pensées, ses rêves, ses obsessions et ses espoirs.
Et comme tout organisme, Alcheringa possède la capacité d’enfanter.
Certaines de ses pensées naissent dans le confort de ses brumes et certaines prennent corps pour ne plus jamais mourir.

Je suis né ici, dans les brumes chaudes et réconfortantes d’Alcheringa. Je suis né d’une idée. Je suis né d’un rêve. Une sensation de chaleur, puis de lumière.

Un visiteur m’a offert un guide, afin de m’aider à profiter au mieux des particularités d’Alcheringa. Il m’a indiqué que comme tout être né des brumes, je me trouvais être un Fragment.
J’ai secoué la tête. J’ignorais ce qu’étais un Fragment, mais je trouve l’idée d’être un rêve bien plus séduisante.

Un rêve, me dit-il, s’évapore au réveil de quelqu’un. Tu es bien certain de vouloir te voir comme quelque chose d’aussi fragile ?

Je n’ai su quoi répondre. Le guide que le visiteur m’a confié ne répond pas à mes questions, il ne fait qu’en créer de nouvelles.

Personne ne sait ce qui vous attend dans la brume. Personne ne vit la même chose.
Bienvenue à Alcheringa.
Revenir en haut Aller en bas

Alcheringa, la brume aux fantômes - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1