AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parc sauvage de Verdivoir - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Fragment d'Alcheringa
Le Voyageur

Messages : 47
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 13/12/2017

Parc sauvage de Verdivoir - Description Empty
MessageSujet: Parc sauvage de Verdivoir - Description   Parc sauvage de Verdivoir - Description EmptyVen 2 Fév - 22:09

Il est tôt. L’aube enflamme d’une teinte vive orangée l’herbe haute.

Le parc sauvage est exceptionnellement grand pour un univers de poche comme celui de CLAPS. Il nous a fallut deux bonnes journées pour le traverser de part en part. Des forêts, des plaines, des vallons… Si vous souhaitez vous perdre dans la nature, le Parc Sauvage est le lieu qu’il vous faut.
De nombreux animaux vivent dans cette région inhabitée par l’homme, ou la nature vit librement.
D’après ce que j’en ai entendu, le temps est changeant, ici. Il est facile de se laisser surprendre par le vent et les intempéries.



Le vieux guide marche trop rapidement pour moi, me forçant à tenir une cadence qui m’est douloureuse. J’ai réussi à le convaincre de faire une pause.

Son sac fut posé contre un arbre. La forêt est si dense, il est impossible de voir le soleil à travers les feuilles.

Si tu as des questions, me fit-il, n’hésite pas.

J’en ai une, je crois… Ce lieu est réel ? Vu sa taille, personne ne verrait la différence s’il se trouvait en changement permanent, pas vrai ?

Le vieux guide a ris sous son écharpe sans daigner m’offrir de réponse.



Nous avons quitté le Parc un matin pour entrer de nouveau en ville. À la lumière de ce que j’ai observé, j’ai choisi de croire que ce lieu est aussi réel qu’il peut l’être.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parc sauvage de Verdivoir - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description
» description
» description
» description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: C.L.A.P.S :: District de Verdivoir :: Parc sauvage de Verdivoir-