AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'applanissement, Bar/restaurant - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Fragment d'Alcheringa
Le Voyageur

Messages : 47
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 13/12/2017

L'applanissement, Bar/restaurant - Description Empty
MessageSujet: L'applanissement, Bar/restaurant - Description   L'applanissement, Bar/restaurant - Description EmptyVen 2 Fév - 22:15

Une odeur de cigare plane. L’ambiance de ce lieu tamisé ne me plait pas.
D’après les habitants ce lieu est un endroit de rassemblements pour se reposer et profiter de quelques verres entre amis. Un bar dans lequel les gens boivent et jouent aux fléchettes sous les néons rouges. De grands tubes populaires se font entendre dans les enceintes disposées le long des murs.

La lumière rouge se reflète dans les verres emplis à raz bord, illuminant les boissons d’un halo flamboyant.

Le serveur est sympathique, mais je le soupçonne d’être sous-payé. Un grand bocal sert à collecter les pourboires et parfois, quelques pièces y tintent.
La musique n’est pas trop forte, il m’est possible de parler sans avoir à hurler, ce qui est un bon point. Mais tout de même, ce n’est pas le genre de lieu que je comptais visiter.
J’ai pivoté sur mon petit siège inconfortable.

Dites, dis-je, quand est-ce qu’on reprend la route ?

Chaque chose en son temps. Il faut savoir se reposer de temps à autre.

Un cocktail me fut servi. Difficile d’en deviner la couleur : sous ces néons, toutes les couleurs se mélangent.

C’est de l’Ongle de Dragon. Essaie, tu verras. C’est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'applanissement, Bar/restaurant - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: C.L.A.P.S :: District Spontané :: L'applanissement, Bar/restaurant-