AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les quais et ses ruelles - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Fragment d'Alcheringa
Le Voyageur

Messages : 47
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 13/12/2017

Les quais et ses ruelles - Description Empty
MessageSujet: Les quais et ses ruelles - Description   Les quais et ses ruelles - Description EmptyVen 2 Fév - 23:32

Ces ruelles sont inquiétantes. Les maisons qui s’y trouvent sont parfois modernes, parfois médiévales, comme si le temps allait et venait dans un flux constant.
Il arrive qu’un chat renverse une poubelle sur les pavés couverts de l’odeur si particulière de la mer, et s’enfuisse dans la nuit.
Quelques tonneaux sont couchés contre une maison, probablement dans l’attente d’être déplacés sur un bateau.



J’ai fini par retrouver le vieil homme fumant une cigarette devant un petit bistro.

Tu es ponctuel. C’est une qualité.

Il a écrasé sa cigarette sur l’arrête du bâtiment et l’a laissée tomber dans le caniveau, avant de tapoter le gros sac à ses pieds.

Voilà, pendant que tu te baladais je me suis occupé de récupérer tout ce dont nous aurions besoin pendant le voyage.

J’ai hoché la tête d’un air entendu.

Il ne te reste plus aucun lieu à visiter avant que nous ne levions le camp ?

Si, ce district et…

C’est un port. Tous les ports se ressemblent. Un marché noir, quelques bistrots, des bateaux et beaucoup d’eau.

Le sac fut balancé négligemment sur son dos.

Autre chose. Ne t’attend pas à ce que nous montions sur un de ces bateaux : l’océan de CLAPS est un voyage sans retour pour la plupart de ses visiteurs. Non, nous prendrons les Portes, comme tout bon voyageurs raisonnables. Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les quais et ses ruelles - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: C.L.A.P.S :: Port de Minuit :: Les quais et ses ruelles-