AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Région de Kane - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Fragment d'Alcheringa
Le Voyageur

Petits Coeurs Noirs : 0

Région de Kane - Description Empty
MessageSujet: Région de Kane - Description   Région de Kane - Description EmptySam 3 Fév - 13:49

Des prairies à perte de vue, des lacs, des rivières, et du gibier abondant. Quelques éleveurs font paître leurs troupeaux sur les monts qui sillonnent la région de Kane.
Vous pouvez passer la nuit à la belle étoile sans crainte : la nuit, les températures restent fraîches mais raisonnables.

Quelques chemins en terre traversent la région, afin de guider les caravanes de marchand qui souhaitent se rendre d’un hameau à l’autre.
S’il vous arrive de vous perdre, suivez un de ces chemins jusqu’au prochain petit panneau de signalisation en bois qui indiquent régulièrement les directions à suivre.

J’aime beaucoup cet endroit.

Le vieil homme s’est retourné, sans ralentir son pas, pour m’écouter.

Ah, oui ? Pourquoi ?

Je ne sais pas… Tout semble si… Paisible. Pas de prédateur, pas de… Je ne sais pas, cela semble presque trop parfait.

Oh, ne te fais pas de soucis. Cen possède son histoire. Des guerres sanglantes, des conquêtes, des annexions… Tout ce qu’il faut pour rendre la vie moins monotone.

Vraiment ?

Oui, vraiment. Ce que tu vois, c’est la paix, le calme avant la tempête. Mais ne te fais pas d’illusions, cette paix n’existe que pour une seule raison.

Le vieil homme s’est arrêté et a pointé du doigt le ciel.

Tu vois le point rouge, l’étoile la plus lumineuse ? Il est possible de la voir en plein jour, de par sa proximité avec Cen.

J’ai plissé les yeux. Effectivement, un petit point rouge est visible, entre deux nuages.

Je n’avais pas remarqué cette étoile. Est-ce ?…

Oui. Ce n’est pas une étoile. C’est Ogygia. Et elle s’approche. Les gens ici le savent. Cette paix est une trêve dans un monde qui n’existera bientôt plus.

Le vieil homme a repris sa route. Je suis resté quelques instants au milieu de la prairie, à fixer le ciel, perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Région de Kane - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1