AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les débris de Snjor - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Fragment d'Alcheringa
Le Voyageur

Messages : 47
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 13/12/2017

Les débris de Snjor - Description Empty
MessageSujet: Les débris de Snjor - Description   Les débris de Snjor - Description EmptySam 3 Fév - 15:00

Le territoire fourmille de ruines technologiquement bien plus avancée que ce que votre monde peut connaître. Si les légendes disent vrai, ce royaume n’est autre que l’île légendaire de Snjor, qui se serait écrasée suite à une défaillance technique.

Il est possible de faire fortune en s’emparant des nombreuses merveilles mécaniques qui gisent dans les débris éparpillés au milieu de la large zone en ruine.
Cependant, cet endroit est bien trop dangereux. Seul les explorateurs les plus téméraires ou suicidaires acceptent de s’y rendre.

Tout d’abord, le cœur de l’île légendaire de Snjor, ce cœur qui lui permettait de flotter dans les airs, ne marche plus. Enterré quelque part dans les ruines de l’île, il émet des vagues de gravité de façon aléatoire qui s’avèrent rapidement et douloureusement mortelles. Ces vagues sont si puissantes que le monde entier est concerné par leurs effets. Si les effets sont moins prononcés et moins dangereux dans les royaumes les plus éloignés, ici, proche du cœur, il est impossible de prévoir ces vagues et d’y survivre. Il est possible d’être littéralement vaporisé par la décharge.
Oui, ce que l’on dit est vrai : les Anomalies présentes partout à la surface de ce monde proviennent de cet endroit, de ces ruines, et elles s’amplifient de jour en jour.
Un jour, Snjor tout entier cédera sous la forme de ces décharges et ce sera la fin de ce monde.


Un autre danger ne peut être ignoré.
Tous les golems qui appartenaient à l’île légendaire de Snjor ont perdus l’esprit. Ils errent dans les décombres et empilent les ossements des humains sur lesquels ils parviennent à mettre la main.
Veuillez rester sur vos gardes et n’engager aucun contact visuel avec ces choses, au risque d’être dépecé violemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les débris de Snjor - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Snjor :: Les débris de Snjor-