AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Cobley, ville sous la glace - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Fragment d'Alcheringa
Le Voyageur

Petits Coeurs Noirs : 0

Cobley, ville sous la glace - Description Empty
MessageSujet: Cobley, ville sous la glace - Description   Cobley, ville sous la glace - Description EmptySam 3 Fév - 17:42

Capitale d’Aalvarma, Cobley est hautement peuplé. Située dans un bunker géant et descendant profondément sous terre, la ville est chauffée grâce à un système ingénieux de géothermie.
Les rues sont construites en spirales, le long d’un puits contenant les habitations creusées à même la roche. D’épais cylindres de métal relient les deux spirales, servant à la fois de pont tous les deux étages ainsi que de consolidation pour s’assurer de la solidité de la structure.

Il est déconseillé de chuter au centre du puits : chaque spirale s’élève de cinq mètre, pour un total de vingt-cinq étages avant d’atteindre le fond du puits.
Prenez également garde aux larges canalisations déplaçant la chaleur sous forme de vapeur.

De nombreux groupes de chasseurs ont installés leurs quartiers généraux dans la ville de Cobley, ainsi que nombre d’artisans. Ici, il est mal vu de ne pas être un travailleur acharné, et la fainéantise ainsi que la lâcheté sont ouvertement méprisés.
Cobley est une ville où vivre est difficile. Non pas parce que l’environnement est hostile mais parce que les habitants d’Aalvarma ne savent pas vivre autrement.

Le vieil homme est parti renouveler nos provisions pendant que l’infirmier fini de panser mes blessures.

Si vous voulez survivre par ici, me fit l’infirmier, il va falloir s’entraîner davantage. Les attaques de caravanes sont plus fréquentes que ce que vous pouvez penser. Il a appuyé sur le bandage et j’ai glapis de douleur. Compris ? Entraînez-vous, sinon vous ne tiendrez pas une semaine à Aalvarma.

J’ai frotté ma main contre mon torse pour en atténuer la douleur.

Nous ne sommes que de passage.

Vous vous apprêtez à visiter la Citadelle ? Ou à visiter Bakhtin ?

J’ai réfléchi à notre itinéraire une seconde.

La citadelle ? Quelle Citadelle ?

La Citadelle au-delà des désolations !

Je l’ignore. Peut-être ? J’ai déplié la carte qui se trouvait au fond de mon sac. Pourriez-vous me l’indiquer ? Je ne crois pas en avoir déjà entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas

Cobley, ville sous la glace - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1