AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notification mail + petit guide rapide sur la forme possible des textes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Notification mail + petit guide rapide sur la forme possible des textes ! Empty
MessageSujet: Notification mail + petit guide rapide sur la forme possible des textes !   Notification mail + petit guide rapide sur la forme possible des textes ! EmptyMar 6 Fév - 0:55

Comment ajouter de la couleur à un texte





Pour ajouter de la couleur à vos texte, il faut entourer le texte d'une balise

[color*=#000000]Texte que je veux mettre en couleur[/color] ( il faut enlever l'* )

Le numéro qui figure après le #, c'est le code HEX, c'est lui qui indique la couleur que prendra le texte.

[color*=#FF00FB]Si j’enlève l'étoile, ce texte sera par exemple d'un joli rose bonbon[/color]

Pour le faire, deux solution :

    - La première, c'est de sous-ligner le texte que vous voulez colorier et ensuite de cliquer sur le bouton des couleurs ( celui là : Notification mail + petit guide rapide sur la forme possible des textes ! Color_swatch), en haut, à coté du bouton A avec une flèche et ensuite de sélectionner la couleur.

    - La deuxième solution, c'est de choisir vous même votre couleur HEX avec ce genre de site : >>Petite roue chromatique ! Le code HEX est celui qui s'affiche en dessous la mention "Base RGB" <<


Comment désactiver les notifications mail





Il se peut que le forum inonde de messages génériques votre boite mail pour vous informer des réponses, de nouveaux messages privés, et d'autres choses du genre.
Je déteste ces mails automatiques mais il n'y a aucun moyen de les supprimer définitivement de manière globale. Croyez-moi, j'ai cherché.

La seule solution reste donc de les désactiver à la main.
Si cela vous gêne, vous aussi, une seule solution :
Dans profil > Notifications > tout décocher.


Petits Coeurs Noirs ?




Il vous suffit de cliquer sur les cœurs noirs à droite des posts pour "liker" un message.
Vous ne pouvez évidemment pas l'utiliser sur vos propres messages parce que ce serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
 

Notification mail + petit guide rapide sur la forme possible des textes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notification(s) par Email, cette PLAIE
» Adresse mail ? Une solution !
» Guide pour les arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Annonce, Faq et Présentation :: FaQ-