AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bakhtin, Ruine de l'ancienne ville prospère - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Fragment d'Alcheringa
Le Voyageur

Messages : 47
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 13/12/2017

Bakhtin, Ruine de l'ancienne ville prospère - Description Empty
MessageSujet: Bakhtin, Ruine de l'ancienne ville prospère - Description   Bakhtin, Ruine de l'ancienne ville prospère - Description EmptySam 3 Fév - 17:46

Une ville médiévale à l’esthétique gothique. Bakhtin et ses majestueuses tours d’ivoires, ses colonnes, ses monuments, ses murs de chaux et de pierre, Bakhtin et ses réseaux de ruelles se ramifiant en des sentiers aux murs surélevés, Bakhtin et ses espaces publics qui offrent de nombreuses respirations dans une ville fortifiée et oppressante.

La ville a quelque chose de lugubre, et ce n’est pas uniquement dû au froid ou à la solitude que l’on ressent face à la maigre population qui habite Bakhtin. Quelque chose de lugubre émane de ses rues. Ne restez pas trop à l’extérieur. Les températures enregistrées sont de l’ordre des -70°C. Additionné au vent et à la neige, votre corps pourrait ne pas le supporter.

Malgré le froid mordant, la ville est toujours debout. Abandonnée une première fois, ses habitants sont revenus progressivement lorsque de nouvelles façon de se chauffer virent le jour grâce aux contacts établis avec Snjor. S’habillant de nombreuses lanières de tissus isolants enroulés autour de vêtements en cuir épais, les habitants s’efforcent de conserver une température corporelle acceptable par tous les moyens possibles.





L’huile fut versée dans la cheminée, puis allumée à l’aide d’un petit briquet artisanal.

Voilà, fit le vieil homme, la température de la pièce devrait remonter. D’après les habitants, la plupart des maisons furent rénovés pour des questions d’isolation. On ne devrait pas mourir d’hypothermie pendant notre sommeil.

J’ai hoché la tête et j’ai griffonné quelques informations dans mon carnet. Il suffit de broyer quelques pins d’Aalvarma et de la raffiner quelques heures pour obtenir cette huile particulière qui peut brûler jusqu’à des jours entiers avant de finalement s’éteindre.

Bon, et maintenant ?

J’ai relevé la tête.

Et maintenant ?

Nous avons visité Aalvarma, Cen et Snjor. Tu veux continuer à explorer Aalvarma ou bien tu veux rentrer à CLAPS ?

Je lui ai montré mon carnet, et une des petites cartes que j’ai tracées à l’aide des indications d’un des habitants rencontré à Cobley. La vieille forteresse abandonnée.

J’aimerais me rendre ici. Si mes indications sont correctes, personne ne s’est rendu jusqu’à cet endroit depuis la vague de froid. Cela signifie que tout est à découvrir ! J’ai refermé le carnet dans un claquement. Imaginez, un endroit sur lequel personne de vivant n’a posé les yeux !

Trop dangereux. Il faut traverser les Désolations d’Aalvarma, ce n’est pas une bonne idée.

Nous y sommes préparés ! Explorons cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bakhtin, Ruine de l'ancienne ville prospère - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la ville de Méliadus
» Ville abandonnée de Méliadus - Description
» Cobley, ville sous la glace - Description
» une affaire en ville
» Une affaire en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Aalvarma :: Bakhtin, Ruine de l'ancienne ville prospère-