AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 13:41

C'est bon, c'est corrigé brushteeth
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 11:23

Oh yeah !!! majeurdresséavecleso tirelalanguecommeung 
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 EmptySam 7 Déc - 17:20

Bienvenu Aurélie !
Trés jolie présentation petit sourire 

Tu n'as pas peur que le caractére de ton personnage limite ses interactions avec le reste des gens, cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Fantôme du Passé - Apatride
Jude

Messages : 267
Petits Coeurs Noirs : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Au hasard du temps

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 EmptySam 7 Déc - 17:20

Ah mais oui, c'est MES smileys !!! Tu touches pas toi tirelalanguecommeung 

Dana ? il manque un... DTC!!!

Bienvenue Aurélie et euh, j'adore moi ! Elle est folle hein :p

Par contre, ça manque pas un peu de roliste mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 EmptySam 7 Déc - 17:24

Mais j'adore aussi ! Ca me fait penser à un personnage dans Procrastination de T. Pratchett
Mais bon, si tu peux pas sortir ni parler aux autres joueurs, c'est chaud :p 


Et sinon, si. Mais comme d'hab quoi hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Sweet
Fantôme du Passé - Continental
Aurelie Sweet

Messages : 34
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : toujours plus à l'est

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: ça va viendre   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 EmptySam 7 Déc - 17:26

coucou les gens :)

mais si je vais sortir... il va falloir un événement pour ça... ou quelqu'un (quelque chose) qui squatte , bref je serais aussi décalée que possible . Je finirais par sortir , et mon côté névrosée se manifestera d'autant plus fort .

enfin vous m'aiderez hein
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 EmptySam 7 Déc - 17:29

Pas de soucis ;) demande si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Sweet
Fantôme du Passé - Continental
Aurelie Sweet

Messages : 34
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : toujours plus à l'est

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 EmptySam 7 Déc - 17:33

Moi je l'imagine limite autiste mon perso, à compter sur ses doigts , un peu perdu ... je vais réfléchir à ce qui pourrait la faire interagir, mais il me faut quelqu'un pour ça héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Fantôme du Passé - Maritime
Myrrha

Messages : 49
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 EmptySam 7 Déc - 23:45

Bienvenue Aurélie :)
Pour ma part, ton perso me fait très envie... Et y'a plein d'autres façons de communiquer et d'interagir, en dehors de la parole. Donc je m'en fais pas pour toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Sweet
Fantôme du Passé - Continental
Aurelie Sweet

Messages : 34
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : toujours plus à l'est

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 EmptySam 7 Déc - 23:50

Merci Myrrha. Ravie d'être ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue aux nouveaux, passez donc nous dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Anciennes présentations-