AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tali
Fantôme du Passé - Apatride
Tali

Messages : 16
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 21:33

Encore vraiment navrée... Oh ! Je connais un très bon médecin en ville, il va surement pouvoir vous arranger ça !

Avec un petit sourire forcé signifiant "c'est pas grave" je la regarde en coin. Son visage n'est pas moche en soit, elle ressemble à un chat, un chat plutôt mignon, mais elle reste un chat et sa présence me met mal à l'aise.


"C'est gentil, mais je n'ai pas besoin de médecin."

Fouillant les poches de mon manteau pour récupérer mes effets personnels, je tombe sur la petite fiole que j'ai trouvé dans la cabine du Capitaine.
Au point où j'en suis, ma pensée allant avec le geste, j'ouvre la petite gourde métallique et prend une bonne gorgée. Je ne sais quelle boisson était à l’intérieur, mais ce n'est assurément pas de l'eau. Non pas que j'espérais tombé sur une boisson désaltérante. J'ai maintenant la gorge en feu, mais un bien être m’envahit et mes muscles se détendent un peu.


Et une très bonne boutique ! Je vous offre un nouveau manteau pour me faire pardonner !

Mon attention se reporte sur le chat, au final on s'habitue à son visage. Elle est habillé d'une extravagance à laquelle je ne suis pas habituée, et j'ai peur de la boutique dans laquelle elle pourrait m'amener. Ma main se glisse le long de ma hanche pour atteindre la petite bourse suspendue à ma ceinture, et m’apercevant qu'elle n'est pas très pleine, je regarde la femme avec un sourire plus prononcé.

"Ce n'est pas de refus, cette loque vient définitivement de me laisser tomber."

Sur ce, j'attends qu'elle décide de la route à prendre, anxieuse de la boutique dans laquelle elle va me trainer. Je connais  beaucoup de boutiques sur Snjor et les commerçants qui les tiennent. Il est nécessaire que je garde ma crédibilité dans mon rôle de Capitaine de Vivacia auprès d'eux, et me balader avec un chat qui parle n'est peut être pas une très bonne idée. Enfin, on verra bien, elle est peut être populaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Fantôme du Passé - Aérien
Dahlia

Messages : 121
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 19:04


Ivrogne.
Elle ne se cache même pas pour boire. Il y en a vraiment qui n'ont honte de rien. Je la regarde avec dédain. Vraiment, et c'est cette fille que je vais emmener faire les boutiques ? Je crois que j'ai du travail si je veux lui rendre un petit peu de tenue... Et elle ne m'en a même pas proposé en plus cette malpropre.

Je lui adresse un sourire poli et la corvée commence. Je ferme la porte du temple derrière moi pour bien lui faire comprendre qu'ici c'est chez moi, et qu'elle n'a plus intérêt à y remettre les pieds sans mon invitation. Qu'elle n'aura pas, je n'invite pas les gens qui n'ont aucune classe. J'ai une réputation à tenir, et traîner cette fille dans les boutiques de Snjor va déjà salement l'atteindre...

Je passe devant elle et m’applique à lui présenter le verso de ma marche la plus raffinée. L'idéal serait qu'elle ai tellement honte de m'être si inférieur qu'elle choisisse de s'enfuir... Mais j'ai peu d'espoir.



Direction l'enfer, autrement appelé les rue commerçantes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: [ Passé] De Poudre, de Vapeur et d'Acier :: Snjór [ Ville flottante actuellement posée sur Akuh ] :: Île d'Akuh : Snjor :: Le temple-