AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'observatoire astronomique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dahlia
Fantôme du Passé - Aérien
Dahlia

Messages : 121
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

L'observatoire astronomique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'observatoire astronomique   L'observatoire astronomique - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 13:22



Égal à lui-même, il ne m'a pas adressé un mot, et s'est contenté de l'un de ces regard qui vous dévorent de l’intérieur. Il faudra que je m'y fasse un jour. Puis je l'ai regardé balancer un bidon plein de feu par dessus bord sans vraiment comprendre. sans vraiment vouloir comprendre. Slush... Aurais-tu vraiment été capable de mourir brûlé vif pour Snjor ? Oui. Il en aurait été capable, sans l'ombre d'un doute. Moi aussi bien évidemment. Je frissonne en imaginant mon beau pelage calciné. Oui, enfin, mieux vaut que tout se soit bien fini.

Une question. Deux mots. Rien de plus. Ce n'était pas nécessaire. Je lui souris.

Mathilda est à la bibliothèque, je lui ai promis de revenir l'aider à chercher les documents qu'il lui faut après être venu te chercher.

Je glisse ma main dans la sienne. Diable ce qu'il m'avait manqué.

Viens.

Je repars au grand galop dans les rues de Snjor, et l’entraîne avec moi vers la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'observatoire astronomique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: [ Passé] De Poudre, de Vapeur et d'Acier :: Snjór [ Ville flottante actuellement posée sur Akuh ] :: Île d'Akuh : Snjor :: L'observatoire astronomique-