AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Informations au fil des jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Informations au fil des jours Empty
MessageSujet: Informations au fil des jours   Informations au fil des jours EmptySam 10 Fév - 20:59

Bienvenue sur CLAPS !

Pour l’instant, le forum est vide. Ou presque ! CLAPS est construit sur les ruines d'un ancien forum, PVA. Pourquoi tout détruire et recommencer de zéro, plutôt que de rénover PVA ? J'ai la sincére impression que la rénovation ne marche que rarement sur les forum Roleplay.
Autant en profiter pour raconter de nouvelles histoires, non ?

Si l’histoire de fond n'est probablement pas assez détaillée, je réfléchis encore à comment enrichir tout cela : si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Peut-être qu’une animation serait une bonne idée pour lancer le mouvement ?


Quelques informations sur ce qui est à venir :

Snjor est le premier monde qui sera détruit, pour être remplacé par un autre monde, plus détaillé. Dans quelques mois, peut-être ? Si ce forum parvient à réunir quelques personnes, je ferai un petit sondage sur le type de monde que vous souhaitez voir apparaître à la place de Snjor.

Les habitants de feu-Snjor pourront évidemment rester sur CLAPS, pour ceux qui se trouvent toujours être en vie.

N'hésitez pas à me donner vos retours sur le forum, tout reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
 

Informations au fil des jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Annonce, Faq et Présentation :: Flood ! :: Flood serieux-