AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage EmptyDim 13 Juil - 16:04

Dans ce sujet, on fait miroiter les autres sur notre identité  hihi 
Et on ne balance pas ses petits camarades, parce que c'est trés vilain

Si vous voulez nous donner des informations sur vos personnages que nous devrions connaitre, c'est aussi ici ! Je les résumerai ici, dans ce premier post, pour ne pas que ces informations ne se noient dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Matilda P-530
Fantôme du Passé - Apatride
Matilda P-530

Messages : 211
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage EmptyDim 13 Juil - 21:25

Faire lanterner c'est pas sympa ça chef!!
Et bien pas difficile pour moi. J'ai fais une courte apparition déjà sur ce forum mais j'ai pas fait long feu malheureusement. Question de temps et d'envie et de technologies.
J'étais déjà sur novlangue ou j'ai joué plusieurs perso homme femme ou bestioles. Au choix.
J'ai participé à une animation sur nov qui ne s'est jamais terminé mais qui était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage EmptyDim 13 Juil - 21:36

Je découvre complètement le rp forum...
Mais roliste sur un autre...
heu... dans une seconde vie on va dire...
Voila quoi...
Entraînée par un mec aux milles couleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Fantôme du Passé - Apatride
Speaker Trapp

Messages : 256
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 08/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage EmptyMar 15 Juil - 13:09

Routard du rp écrit,
j'aime les grosses cylindrées avec des pare-chocs qui brillent et frissonnent sous les doigts
celles qui font rêver la belle mécanique en couleur et par tous les t... bouts
j'aime les chevaucher comme un ghost rider sur sa monture en c... feu
j'aime grimper les cotes bien cramponné autour de leurs flancs
et grimper au septième ciel à grands coups d'accélérateur!!
Accessoirement, escroc, joueur un peu tricheur, et addict au whisky, aux f... motos !

Si vous n'aimez pas Trapp, Elles l'aimeront

 hihi
Revenir en haut Aller en bas
marionettiste

marionettiste

Messages : 8
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 14/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage EmptyMar 15 Juil - 19:22

pour ma part je suis completement debutant

je decouvre
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia

Messages : 124
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage EmptyMar 15 Juil - 19:50

Et moi une page vierge...  hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Fantôme du Passé - Apatride
Loan

Messages : 188
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans les bras d'Aaricia

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage EmptyMer 16 Juil - 14:06

Une cinquantaine de personnages...

Je RP ici et là, quand le vent me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage EmptyMer 16 Juil - 14:08

OMG!

cinquante!

bon ben je vais me caché hein!
Revenir en haut Aller en bas
Le Balafré
Fantôme du Passé - Apatride
Le Balafré

Messages : 161
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage EmptyMer 16 Juil - 14:12

Amnésia a écrit:
Et moi une page vierge...  hmmm

Oh oui tiens je reprends l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Fantôme du Passé - Apatride
Loan

Messages : 188
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans les bras d'Aaricia

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage EmptyMer 16 Juil - 14:16

Alinéor a écrit:
OMG!

cinquante!

bon ben je vais me caché hein!

Il ne faut pas. On a tous commencé quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de personnage ?... Passez par ici
» Informations au fil des jours
» Bonjour, s’il vous plait…
» Vous faites quoi pour Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Animation : discussion, résumés, annonces-