AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MJ

MJ

Messages : 67
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 12/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 14:57

Ok, ok... demain, je la cafte !
D'ici là, elle pourra me soudoyer pour que je dise rien du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemesi
Fantôme du Passé - Apatride
Nemesi

Messages : 94
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 15:00

Si tous les moyens sont bon pour le faire, alors, elle ne va pas avoir de peine à te soudoyer !  hihi 

J'suis perdante là-dessus donc ! Erfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 15:01

mais çà va les messes basses les deux là!!!
 :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Fantôme du Passé - Apatride
Loan

Messages : 188
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans les bras d'Aaricia

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 15:12

MJ a écrit:
Ok, ok... demain, je la cafte !
D'ici là, elle pourra me soudoyer pour que je dise rien du tout :p

J'étais Elimnor, chez les ithryn luin, je crois. Un félys.

Et Thorin, un chasseur de prime cent visages tué par un ferrailleur qui voulait simplement le "réparer", sur Astropolis capharnaeum.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/184297thorin.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Messages : 67
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 12/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 15:16

Bien sur je me souviens de toi :)
Tu jouais un perso avec violon dans une anim, je sais plus laquelle par contre, mais je crois que c'etait "l'ile"
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Fantôme du Passé - Apatride
Loan

Messages : 188
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans les bras d'Aaricia

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 15:20

Ouais, le perso malchanceux sur la croisière. J'ai eu honte de le jouer à la fin, tellement il avait la poisse.  :facepalm: 
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Messages : 67
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 12/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 15:39

C'etait une belle anim, plein de bons joueurs électrolytes, quelques dérapages d'humeurs, mais c'est dans l'ordre des choses, mais a final, c’était vachement bien :)
Je suis vraiment content de retrouver ces joueurs que je pensais ne plus jamais revoir.
je suis un peu ému, mais chut, ça se dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Fantôme du Passé - Apatride
Loan

Messages : 188
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans les bras d'Aaricia

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 15:43

Oui. Ils me manquent aussi. J'ai envie de dire. Ce genre d'anims manquent aussi sur le net. Il faut en faire. Les gens en sont avides! Même si ils le savent pas.

Content aussi de vous retrouver, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 15:47

ben visiblement tout le monde connait tout le monde!
sauf moi  hihi 
a part exception^^
je suis un mystère pour vous! eeeek 

et non, a part ici j'ai jamais rp sur forum :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Fantôme du Passé - Apatride
Loan

Messages : 188
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans les bras d'Aaricia

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 15:51

Maintenant, tu nous connais nous. T'es pas dans la mélasse.  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de personnage ?... Passez par ici
» Informations au fil des jours
» Bonjour, s’il vous plait…
» Vous faites quoi pour Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Animation : discussion, résumés, annonces-