AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 EmptyJeu 17 Juil - 10:34

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Nemesi
Fantôme du Passé - Apatride
Nemesi

Messages : 94
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:18

Bon, faut quand même que je passe par ici maintenant que j'ai un pitit moment ! ^^

Alors, de mon côté, sur mon perso actuel, rien de spécifique à redire étant donné, que mouais, enfin, faut encore que j'étoffe le truc !

Autrement, j'ai aussi eu quelques trentaines de perso à mon actif, et je Rp depuis bons nombres d'années maintenant.

J'ai commencé à écrire depuis l'époque de Silver World - Sarwyen jusqu'à aujourd'hui, bien que là, j'étais en "pause" depuis quelques mois, jusqu'à ce que je reçoive un petit mail fort intéressant qui m'a donné à nouveau envie d'écrire.

J'ai fais un bref passage sur Munu, j'avais aussi également commencé une anime sur Nov qui ne s'est pas terminée malheureusement. J'ai fait partie des monteurs, F'in j'ai aidé à construire le monde de, vous savez là,Astro machin capharnaüm truc... etc ...

Dans les grandes lignes, fin de la petite présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Fantôme du Passé - Apatride
Loan

Messages : 188
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans les bras d'Aaricia

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:23

Haa. Astropolis ! Je me demande bien qui tu étais là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesi
Fantôme du Passé - Apatride
Nemesi

Messages : 94
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:34

Disons, que j'y ai eu quelques persos, quelques Pnj, donc, difficile de te dire lequel de mes persos j'ai le plus utilisé! ;) Mais ceci étant dit, c'étais au tout début d'Astropolis, suivant quand tu y étais, pitêtre que je n'y étais déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Messages : 67
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 12/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:37

On dirait que mon mail a réanimé pas mal de monde :)
Et toi Loan, tu me connaissais sous les traits de Arlequin ?

Nemesi, rafraichis-moi la mémoire, tu sais l'age ça n'aide pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemesi
Fantôme du Passé - Apatride
Nemesi

Messages : 94
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:41

te te te Arl'...

héhé, tu me fais le coup à chaque fois ! :p

Allez, un p'tit effort !  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Messages : 67
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 12/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:43

Un indice et en échange je cafte qui est Kassia  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nemesi
Fantôme du Passé - Apatride
Nemesi

Messages : 94
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:46

Allez, deal ! XD

Mp envoyé.  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Messages : 67
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 12/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:48

Elle va me tuer hein, tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesi
Fantôme du Passé - Apatride
Nemesi

Messages : 94
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:53

M'en fous, c'est pas mon problème héhé!

C'est toi, qui a proposé d'abords !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage   Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Qui ? + Informations utiles que vous voudriez communiquer sur votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de personnage ?... Passez par ici
» Informations au fil des jours
» Bonjour, s’il vous plait…
» Vous faites quoi pour Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Animation : discussion, résumés, annonces-