AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Marlone Magic
Fantôme du Passé - Continental
Marlone Magic

Messages : 92
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 13/07/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 EmptyMer 16 Juil - 23:24

Va falloir plus de gonz!

salut

"engagez vous ils disaient!!! engagez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 EmptyJeu 17 Juil - 0:02

salut dragnir, au faite on se connait ^^
ben c'est l'invasion qui commence on dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dragnir
Fantôme du Passé - Apatride
Mr.Dragnir

Messages : 14
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 EmptyJeu 17 Juil - 2:24

Oui tu dit vrai  Alinéor l'invasion commence!!!! *sourit en lui fessent un clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Naïmée
Fantôme du Passé - Apatride


Messages : 16
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 EmptyVen 18 Juil - 14:21

Bienvenue aux nouveaux !
Je trouve les nouveaux persos intéressant  :<3: !!! (Comme d'hab' quoi...)
Alors on a une fille qui fuit la richesse, un garçon qui veut la retrouver (la richesse hein,pas la fille =P ) et un manipulateur...(Pour les autres ,et ben z'avez pas fait de présentation(ou j'l'ai pas trouvé possible aussi ) mais je suis sur qu'ils sont tous à fait intéressant )
Aliénor ,je m'excuse d'avance , si on se parle je risque de t'appeler Alia' ,je suis shooté à Reflet d'Acide alors...
Dit, le marionnettiste ,ton personnage, il manipule juste ou il hypnose aussi ?Peut-être que si c'est pas le cas ,tu me trouveras hors-sujet mais j'me comprends !
Dragir (ou Dragnir ,j'sais pas si t'as fais une faute) ton perso s'est retrouvé à la rue ?Et son père , il est mort d'une maladie spécifique au monde dans lequel nos personnages évoluent ? (T'es pas obligé de répondre ,hein !J'suis juste curieuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 EmptySam 26 Juil - 11:49

Bienvenue aux nouveaux dans l'anim et à Nill
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 EmptyJeu 11 Sep - 21:49

Bienvenue à toi Shalhassan !
De quelle couleur veux-tu être peint ? ( voir différents groupes et castes sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Matilda P-530
Fantôme du Passé - Apatride
Matilda P-530

Messages : 211
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 7:51

Bienvenue Shalhassan.... ta présentation donne envie d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shalhassan
Fantôme du Passé - Ceux qui battaient les cartes
Shalhassan

Messages : 31
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 12:04


Bonjour !

Eh bien si la mafia à besoin d'un tueur, je cherche actuellement du travail =) sinon, je serais simplement apatride
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 EmptySam 13 Sep - 19:17

Va pour la mafia alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalhassan
Fantôme du Passé - Ceux qui battaient les cartes
Shalhassan

Messages : 31
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 EmptySam 13 Sep - 20:14

Super merci !

Vous ne regretterez pas votre nouvelle recrue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue aux nouveaux, passez donc nous dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Anciennes présentations-