AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 EmptySam 13 Sep - 20:26

Et n'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit happy
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Nimheanna
Fantôme du Passé - Ceux qui battaient les cartes
Nimheanna

Messages : 14
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 18/09/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 EmptyMer 24 Sep - 21:42

Bienvenue May
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Fantôme du Passé - Apatride
Tali

Messages : 16
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 EmptyJeu 9 Oct - 20:19

Salut salut, ptite nouvelle sur ce site j'essaie d'en découvrir toutes les histoires.
Pour ma part ma vie est dans les airs, donc je suis... aérienne (non sans blague on ne l'aurait pas deviné).
Enfin bref, je suis dispo pour écrire et surtout je transporte des gens dans mon merveilleux vaisseau: Vivacia.
Je vous informe au passage, qu'il y a des gens qui bossent sur mon vaisseau, et qu'ils pourront vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marlone Magic
Fantôme du Passé - Continental
Marlone Magic

Messages : 92
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 13/07/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 EmptyJeu 9 Oct - 22:28

bienvenue alors weeeh!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 EmptyVen 10 Oct - 0:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Tali
Fantôme du Passé - Apatride
Tali

Messages : 16
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 EmptyVen 10 Oct - 9:14

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Bienvenue aux nouveaux, passez donc nous dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Anciennes présentations-