AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ici que tout a commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whyttel



Messages : 2
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

C'est ici que tout a commencé... Empty
MessageSujet: C'est ici que tout a commencé...   C'est ici que tout a commencé... EmptyMer 24 Sep - 22:29

C'est ici que tout à commencé, et c'est ici que je reviens toujours. Depuis quelques années, je suis toujours fourrée dans ces ruelles obscures, froide, presque effrayantes pour ceux qui ne connaissent pas. Mais je n'ai pas peur, comment pourrais je avoir peur? Je connais tout ici. Mais soudain, le tic tac de mon cœur s'accélère, des pas se font entendre derrière moi. Je ne comprend pas, tout le monde devrais être autre part, les ruelles sont désertes à cette heure. Je plonge ma main dans ma poche à la recherche de mon grand couteau. Si quelqu'un venait à se coller à moi, je lui enfoncerais ma lame à travers le corps, en faisant en sorte qu'aucune émotion ne s'affiche sur mon visage. Je m'arrête, si cette personne à l'intention de me kidnapper ou autre chose dans le genre, elle en profitera pour me sauter dessus, mais je n'avais pas prévu que cette personne passerait devant moi, sans même m'adresser un regard. Je crois qu'elle a peur de moi, sa tête est baissée et elle marche très rapidement. Oh, à cette heure, c'est bien possible que les gens aient peur d'une inconnue trainant dans ces ruelles obscures. Je reprend ma promenade.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici que tout a commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est tout vide :(
» Ferraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: [ Passé] De Poudre, de Vapeur et d'Acier :: Snjór [ Ville flottante actuellement posée sur Akuh ] :: Île d'Akuh : Snjor :: Les allées et les sentiers de la Ville :: Ruelles obscures-