AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rues commercantes - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Fragment d'Alcheringa
Le Voyageur

Messages : 47
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 13/12/2017

Rues commercantes - Description Empty
MessageSujet: Rues commercantes - Description   Rues commercantes - Description EmptyVen 2 Fév - 19:18

Je n’aurais jamais cru que l’on puisse vendre autant d’articles différents.
Le givre sur les vitrines éclairées par de multiples guirlandes me rappellent certaines pensées matérialisées que j’ai pu apercevoir dans Alcheringa : cela me rappelle des rêves de Noël.
Des jouets en bois, des poupées, des articles divers et variés… Tout ce qui existe est vendu dans ces ruelles.
Certains artistes ouvrent des galeries dans l’espoir de vendre des toiles… Certains menuisiers ouvrent des magasins pour y écouler leurs créations…
Les bâtiments sont en bois tordus et aucun ne semble droit. Un des Fragments à qui j’ai eu le plaisir de parler aimait décrire ces ruelles comme « toutes droites sortis d’un conte populaire ».

J’aimerais posséder de l’argent pour pouvoir acheter du chocolat. Je me demande quel goût cela peut bien avoir. L’odeur qui en monte est à la fois amer et sucré.
Je n’ai jamais mangé de nourriture qui ne soit réelle. La nourriture réelle a-t-elle un goût différent ?

J’ai écrasé mon nez contre les vitrines illuminées pour oublier le froid qui me mord la peau.
Un jour, j’aurai de l’argent et j’achèterai du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rues commercantes - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rues Cendrées - Description
» Rues dans le brouillard - Description
» Ruelles commerçantes
» Yuriy, gamin des rues
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: C.L.A.P.S :: District du Pied de la Brume :: Rues commercantes-