AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Agrippa



Messages : 13
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 EmptyJeu 9 Jan - 18:49

T'inquequette donc pas, je reste jamais caché très longtemps! hihi 

Par contre, je n'ai point pu m'empêcher de remarquer l'absence de section RP libre, c'est un choix ou un oubli?
Revenir en haut Aller en bas
N.T.L.
Fantôme du Passé - Apatride
N.T.L.

Messages : 70
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : sur une vague, d'eau, d'air ou de terre

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 5:12

C'est un oubli, j'étais sensé mieux indiquer le chemin et... M'enfin, NTL te l'a balisé  hihi 

Bienvenu Agrippa
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 11:51

Hey Agrippa !!!  ^^ 
Welcome !

Donc on doit se connaitre aussi si tu parles de Munu et Nov'  perplexe

T'aurai pas indice sur toi (ou tes persos) pour raviver nos vieilles mémoires ?  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa



Messages : 13
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 12:39

Merci tout le monde, et re-merci NTL, je me fais décidément vieux. creusage de cervelle 

Alors, un indice... ça va devenir super simple d'un coup, mais sur Novlangue mon avatar était Jared Leto. ET sur Munu j'aimais bien les p'tites bêtes ailées et j'étais addict aux main-fesse. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Fantôme du Passé - Aérien


Messages : 14
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 46

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 15:29

ca me rassure je ne suis pas la seule à ne pas savoir quel perso faire  hihi 

Bienvenue Agrippa  :dance: 

Et cool un frère de petites bêtes ailées sur munu  calinsurprise 
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa



Messages : 13
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 15:44

Mince, ça pique ma curiosité maintenant... ôÔ 
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 11:42

Ooooooooooooohhh !!!

* Va vite chercher un sachet en papier bien rempli et revient tout sautillant *

Un p'tit croissant ?  ^^

[Maintenant voyons voir quelle Sylph' a pu être Josephine ...  perplexe   ]
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa



Messages : 13
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 11:45

Oooooooooooh voui! *Attrape un croissant et le dévore*

Normalement ch'est moi qui les donne, mais cha pache pour chette fois.  calinsurprise 

(J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus qui était sylph...)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 11:46

Contente de te voir ici my friend  calinsurprise 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue aux nouveaux, passez donc nous dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Anciennes présentations-