AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 12:22

Welcome home Stanley !!!  danc danc danc 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Fantôme du Passé - Apatride
Stanley

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Oubliée

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 12:34

Merchi  yes!


Dernière édition par Stanley le Mar 21 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 13:07

Ton rp de présentation et ton avatar, ils, si je peux me permettre, déchirent  ^^ 
Hésite pas à t'étaler, on a tous des petites fesses ici, il reste plein de place  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Fantôme du Passé - Apatride
Stanley

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Oubliée

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 13:13

Pour l'avatar très franchement c'est CE que j'avais en tête après avoir parcouru l'univers et google a fait le reste (pour une fois qu'il fait bien les choses).
J'espère poser mes bagages dans le coin, je prendrais pas trop de place non plus, j'ai des petites fesses aussi  hihi


Dernière édition par Stanley le Mar 21 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 16:01

Arrêtez avec vos fesses dites donc !!!
J'suis chokay  eeeek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 16:07

Tu préféres quel groupe Stanley ? Quelle couleur ?
Continental, maritime ou appatride ?

Les descriptions des groupes sont tout en bas du forum !
( faut que je pense à en faire un topic un peu plus visible d'ailleurs  jesuisunemo )


Et Marissa ! Laisse nous parler de nos fesses tranquillement !  brushteeth C'est la liberté d'expression fessiale !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Stanley
Fantôme du Passé - Apatride
Stanley

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Oubliée

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 23:18

Admin a écrit:
Tu préféres quel groupe Stanley ? Quelle couleur ?
Continental, maritime ou appatride ?

Je vais prendre aérien s'il te plait !
Nan je déconne  hihi 
Justement je me demandais quel groupe serait le plus représentatif. Continental parcequ'il vient de Grip oui, mais il part pour l'archipel ce serait donc Maritime, mais comme je suis très chiant (et ça certains pourront te le confirmer) je vais choisir Apatride. Comme ça il pourra faire ce qui lui plait ou pas, et que la couleur violette j'ai encore jamais eu  ^^ 
Merchi.


Dernière édition par Stanley le Mar 21 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 23:22

voilà qui est fait
C'est juste une histoire de couleur de toute facon, rien de définitif  petit sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Fantôme du Passé - Apatride
Stanley

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Oubliée

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 23:29

C'est service rapide dis donc  lunette 
Parfait, merci.


Dernière édition par Stanley le Mar 21 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 EmptyMar 21 Jan - 9:50

Admin a écrit:
C'est la liberté d'expression fessiale !
Excellente cette expression !!!  yes! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue aux nouveaux, passez donc nous dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Anciennes présentations-