AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Josephine
Fantôme du Passé - Aérien


Messages : 14
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 46

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 EmptyMar 4 Fév - 1:00

Bon voilà, je me suis lancée. Je suis restée vague sur son caractère qui n'est pas vraiment bien défini... du coup je devrais faire une lunatique  hihi 

Je suis pas mal rouillée, j'espère que vous serez indulgent...  calinsurprise 

Par contre j'aurais besoins de vous  ashamed 
Je n'arrive pas à trouver une image d'une naine, non pardon, d'une femme de petite taille dans un décor qui correspond à notre environnement.
Et comme je suis nul pour les retouches... help please  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Fantôme du Passé - Apatride
Jude

Messages : 267
Petits Coeurs Noirs : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Au hasard du temps

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 EmptyMer 5 Fév - 16:16

En plus t'as pas d'avatar, pffffffffffff s'te honteeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

je t'enerve hein  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 11:31

Alors et c't'avatar ???
Toujous pas trouvé ?  :p 
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 11:46

Et welcomme Amnesia !!!  ^^ 

(dis donc ! quelle chute de ... reins ... hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia

Messages : 124
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 12:56

Merci  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 13:00

Oh mais de rien ^^

Une si belle créature risque de ne pas rester seule sur une plage déserte bien longtemps  LAclasse 
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia

Messages : 124
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 13:06

Ben j'espère parce que là... Euh... Je me les gèle un peu quand même  hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Fantôme du Passé - Apatride
Jude

Messages : 267
Petits Coeurs Noirs : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Au hasard du temps

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 12:50

Pour ça, faudrait que t'en aies :p

On se connait ?
Tu portes pas de culottes c'est ça ? hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Fantôme du Passé - Aérien


Messages : 14
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 46

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 13:08

Jude a écrit:

Tu portes pas de culottes c'est ça ? hein ? :p

Tout de suite.... tssssss  :rire: 

Et non Marissa toujours pas trouvé mon avatars... a croire que des naines qui pourrait coller au monde et à mon style, ca n'existe pas  :(( 

Et non même pô honte Jude  tirelalanguecommeung 

Bienvenue dans ce monde de fou Amnesia  calinsurprise 
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia

Amnésia

Messages : 124
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 13:16

Une culotte? Euh...

*Se penche en avant, et regarde entre ses jambes avant de se redresser*

Si, si ! J'en ai une !

En revanche... Je ne crois pas qu'on se connaisse... Je ne sais pas en fait...

On se connait?  confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations   Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu(e)(s) aux nouveaux et eventuels avis sur leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue aux nouveaux, passez donc nous dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Anciennes présentations-