AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Royal Rose [Début d'Animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marlone Magic
Fantôme du Passé - Continental
Marlone Magic

Messages : 92
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 13/07/2014

Le Royal Rose [Début d'Animation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rose [Début d'Animation]   Le Royal Rose [Début d'Animation] - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 18:10

je râle timidement
après ma valise à vapeur.
une de mes invention mais bon, c'est pas encore au point hein...

j'arrive. je regarde mon invitation. je vois du monde déjà entrain d'embarquer.
La jeune femme presque nu. oh mon dieu presque nu. j'en rougirai bien, mais je préfère me passer la langue sur mes dents blanches. elle est déjà accompagne par l'autre là tout sourire!
bref! viens mon tour. je tend nerveusement mon invitation au petit tas de ferraille. belle mécanique je trouve. j'incline la tête pour en découdre sur ses roulement. une idée me viens mais chut. je la garde de coté pour plu tard.

oh putain!
je lève les yeux sur le golem. mais..mais il est géant lui!!!

"heuu nah! pas d'arme moi... je..je .. je suis pacifique moi"

borde!l me voilà encore entrain de buté sur les mots. Je me planque sous mon chapeau. Mais comme résigné, je fini par lui file mon petit flingue de poche. et j'entre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
B.R.U.N.O
Fantôme du Passé - Aérien
B.R.U.N.O

Messages : 39
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 06/07/2014

Le Royal Rose [Début d'Animation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rose [Début d'Animation]   Le Royal Rose [Début d'Animation] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 0:14

Nous embarquons. Soyez prêts !

La passerelle se rétracte, alors que les derniers arrivants se glissent à l'intérieur et que les golems rentrent.

L'engin se soulève doucement dans les airs, et glisse au-dessus de l'eau de plus en plus haut.

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Royal Rose [Début d'Animation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rose [Début d'Animation]   Le Royal Rose [Début d'Animation] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 0:45

Le vaisseau est désormais parti. Mais pas de panique !
Si vous voulez joindre l'animation vous le pouvez toujours !

Pour cela, postez un message dans les inscriptions ici => https://c-l-a-p-s.forumactif.com/t154-inscription-animation-c-est-parti

Ou alors, si vous souhaitez rester discret, envoyez-moi un petit mp/message privé et nous nous arrangerons pour vous insérer dans l'anim rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Royal Rose [Début d'Animation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rose [Début d'Animation]   Le Royal Rose [Début d'Animation] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 22:36

Il a tangué. A droite, à gauche, légèrement et en grinçant. Et ce qui devait arriver arriva.
L'aéronef le plus majestueux du monde, le royal Rose, est allé se fracasser sur les rochers en contrebas. Ce qui était autrefois un navire magnifique n'est plus qu'un ensemble de planche et de morceaux de métaux brisés et quelques hélices tordues.

Tous les golems désactivés qui se trouvaient à l'intérieur ont vécus le même sort.

Les quelques personnes qui étaient encore à l'intérieur sont sorties à temps... Enfin, je crois ?
Ce serait dommage que... Non, impossible.

Monsieur Dragnir est sorti à temps, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le Royal Rose [Début d'Animation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rose [Début d'Animation]   Le Royal Rose [Début d'Animation] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royal Rose [Début d'Animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Atelier de peinture et de sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Royal Rose-