AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cabine N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Cabine N°4   Cabine N°4 EmptyMer 9 Juil - 22:29

Cette chambre semble fermée à clé. Impossible d'y entrer.
Aucun bruit ne semble en venir, mais il est possible qu'elle soit bien isolée. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Lawrence
Fantôme du Passé - Ceux qui battaient les cartes
Lawrence

Messages : 33
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 26/06/2014

Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine N°4   Cabine N°4 EmptyVen 18 Juil - 15:57

La cabine n'est pas si verrouillée visiblement. Et elle semble libre.
Je l'ai déposée sur un lit, j'ai trempé mon reste de chemise avec de l'eau minérale et je lui ai épongé le front. C'est étrange d'être gentil et prévenant envers quelqu'un. Cela pourra presque devenir une habitude. Presque.
Mais... Elle a quelque chose de profondément humain qui me bouleverse.
Je tremble un peu.

Kassia... Hé... Kassia, ma belle. Réveillez-vous...

J'ai tapoté sa main doucement. L’aéronef va arriver sur Snjor, au pire il y a bien des médecins sur Snjor si elle s'est faite quelque chose de grave.
Je n’espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kassia

Kassia

Messages : 40
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 14/07/2014

Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine N°4   Cabine N°4 EmptyVen 18 Juil - 19:14

Kassia... Hé... Kassia, ma belle. Réveillez-vous...

Sortie de ma torpeur par sa voix et l'eau froide sur mon front, je sursaute et me réveille sur un lit inconnu, avec un mal de crane de tous les diables.

On a atterrit ?


Ma tête...

Je la prend entre mes mains, en espérant que le mal se dissipera.
Et là me reviens la catastrophe vestimentaire dont je suis la coupable...la déchirure, les taches de sang.
Sang ! D'un coup de main je vérifie l'état de ma tête...ouf ça à l'air d'avoir coagulé.

Je lance un regard vers Lawrence, il a toujours autant la classe malgré..........son manque de chemise ?!
Coup d'oeil circulaire, je voit un peu de chiffon trempé dans sa main, ça doit être ça il s'est servit de sa chemise pour m'éponger le front...

C'est gentil je trouve...

Merci...

Je sent le vaisseau en mouvement, c'est qu'on à pas encore accosté.

Je crois que ça ira, plus de peur que de mal. Vous devriez aller vous rhabiller.....non pas que ça me dérange hein...mais bon...euh...enfin voilà


Et je chauffe des joues...

Petites secousses, rien de bien mechant cette fois, on accoste...

Zut alors Lawrence n'aura pas le temps de se rhabiller c'est embetant, je lui preterais bien un morceau de mon rideau mais du coup je me retrouverais de nouveau quasi nue et ca c'est hors de question.

Des lourds pas mechaniques se font entendre derriere la porte, surement des robots de garde ou que sais-je.

Je viens de me souvenirs que j'ai laisse ma valise dans une autre cabine, faut que j'aille la cherche je ne vais quand meme pas sortir d'ici sans mes affaire.

*au loin on entend Wayne apeller Lawrence ainsi que ses coups de feu*

C'etait quoi ca ?

C'est moi ou il y a quelque chose qui cloche la-bas ?

Je ne suis pas du tout rassuree a vrai dire....


Dernière édition par Kassia le Ven 18 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine N°4   Cabine N°4 EmptyVen 18 Juil - 21:46

Tout le monde a entendu les cris d'horreur de Wayne alors qu'il passait par-dessus bord. Certains ont même eu la chance de voir la scène à travers les fenêtres.

Personne ne pourrait survivre à une telle chute. De cette distance, que ce soit de l'eau ou du béton, le résultat sera le même.

Une chose est sûre. Il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Dorian

Dorian

Messages : 4
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 13/07/2014

Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine N°4   Cabine N°4 EmptyMar 22 Juil - 13:43

Du bruit.
Des gens qui parlent.
Un ton nerveux.

Dorian ouvre les yeux, passant de l'état de veille à celui de réveil en un instant.

Analyse de l'environnement.
Noir. Fermé. Réduit.

...
Oh, oui. La valise.

Il actionne le mécanisme intérieur, et celle ci s'entrouvre dans un chuintement accompagné d'un dégagement de fumée. Il s'extrait du bagage, poupée de 50 centimètres de haut à la ressemblance d'un enfant blond.

Il regarde autour de lui, puis les deux personnes présentes avec lui, de haut en bas.


- Bonjour. ... Où est Mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinocch
Fantôme du Passé - Apatride
Pinocch

Messages : 36
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine N°4   Cabine N°4 EmptyVen 25 Juil - 17:08

Après une rapide course à travers les couloirs, nos deux amoureux se retrouvent devant la porte de la Cabine N°4...
Amoureux ? Oui bon, c'est une blonde quoi, ça tomberait amoureux d'une sucette si elle est à l'anis.

Pinocchio pousse la porte avec l'audace des enfants et aperçoit la petite chose, et les mots qu'elle prononce...


Toi aussi, tu cherches ta maman ?

Et il observe l'étrange petite chose...

T'es une poupée ?


"Moi j'en ai déjà une..." Dit-il en regardant sa main accrochée à la main de la... blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Pretty Lily
Fantôme du Passé - Apatride
Pretty Lily

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine N°4   Cabine N°4 EmptySam 26 Juil - 13:36

Le trajet vers la cabine se fait non sans heurts et éclats de voix. C'est que la voix stridente de la blonde résonne quand elle commence à s'énerver ! Gaffe aux lésions de l'oreille interne que cela pourrait engendrer.

Non mais...Tu m'emmènes où ? C'est pas par là la sortie...


Mais bordel t'vas me lâcher oui ! T'as d'la poigne pour ton âge ! P'tain ! MAIS ! LACHES ! MOI !!!


J'en ai rien a foutre du bruit qu't'as entendu ! Tu m'gonfles ! Depuis qu'j'ai mis l'pieds sur ce rafiot t'es là à chercher ta maman !



Mais t'as pas encore compris ! Elle voulait pas de toi ta mère ! Elle t'as abandonné ! Fini ! T'la verra jamais ta mère ! 

Ils arrivent dans une cabine où se trouve une... poupée mécanique.

Oh !!! Qu'il est mignon !!!


Pas comme toi hein !

Viens dans les bras de tatie ! Tu veux ?


En fait, elle lui laisse pas le choix elle prend Dorian dans ses bras comme un bébé et reprend la main de Pinocchio.



Bon ça y est ? T'as vu? On peut bouger ? Ça caille et il va bientôt faire plus noir que dans l'cul d'une vache ici si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine N°4   Cabine N°4 EmptySam 26 Juil - 13:59

Les heures passent...
Le petit jour se lève... Mais la pluie persiste.
Mais tout de même, c'est mieux. Vous vous sentez plus détendu. La nuit s'efface lentement et avec elle, les cauchemars et les fantômes.
Le cadavre découvert dans les ruelles obscures ne s'évapore pas, lui. Il faut croire que ce n'était pas une hallucination.

Lindblum est toujours introuvable. Il faut dire que la moitié de la ville vous est toujours fermée.

L’île ne bouge plus. Sa navigation était probablement assurée par des moteurs rendus inertes par la panne de courant.
Et elle se trouve presque au-dessus du continent, lentement poussée par les vents...

Il est temps de bouger et d'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Dorian

Dorian

Messages : 4
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 13/07/2014

Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine N°4   Cabine N°4 EmptySam 26 Juil - 23:09

Oh. Oooh. Ooooooh.

Deux autres intrus, tout aussi excités que les précédents sont atones.
Un enfant, presque ma taille. Et lui aussi cherche sa mère. Et une dame blonde au verbe haut et au décolleté agréable une fois qu'on se trouve lové contre. Je ne cherche pas à résister, autant nager à contre-sens du courant.

J'ose.


- Nous sommes arrivés ? Il me semblait que les choses devaient être subtilement différentes, à l'arrivée. Plus de... lumière, de musique et de bonne humeur. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Lily
Fantôme du Passé - Apatride
Pretty Lily

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine N°4   Cabine N°4 EmptyDim 27 Juil - 16:45

Le temps de réaction du cerveau de notre jeune amie étant fortement diminué, ben oui on ne peut pas être bien foutue à l'extérieur et à l'intérieur, la nuit tomba bien avant qu'ils ne soient sortis du navire, et la pluie et le froid n'aidant en rien, ils firent... Plus ou moins vite suivant le point de vue... Demi-tour pour retourner vers la cabine.


Là, la blonde, pas si blonde pour une fois, s'installa avec la poupée et... Non pas lui en fait, y'a deux lits, qu'il se démerde... Dans un des lits, enroulée dans la couette... Oui bon, je vous l'accorde elle aurait été moins blonde elle aurait pris Pinocchio avec elle pour la chaleur corporelle plutôt que le pantin mécanique mais bon... Que voulez-vous... Elle a au moins pensé à utiliser un des lits plutôt que de dormir par terre... Elle en aurait été capable...


Quoi qu'il en soit... La nuit fût longue... Surtout pour les autres... Parce qu'avec toute la délicatesse qu'on lui connait, notre Lily ronfle.. Mais alors, elle ronfle, à en faire trembler les cloisons des cabines...


Au petit matin, elle ronfle encore, et elle n'est pas prête de se réveiller, avec ses habitudes de grâce matinée jusqu'à midi... Va falloir la secouer fort avant qu'elle ne s'éveille !

Mais à vos risques et périls ! La réveiller la mettra d'une humeur massacrante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabine N°4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine N°4   Cabine N°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cabine Radio et Cabine de Navigation
» Cabine N°1
» Cabine N°2
» Cabine N°3
» Cabine N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Royal Rose :: Cabines :: Cabine N°4-