AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'escalier taillé dans la roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nemesi
Fantôme du Passé - Apatride
Nemesi

Messages : 94
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

L'escalier taillé dans la roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier taillé dans la roche   L'escalier taillé dans la roche - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:23

M’ont-ils suivi ?

Le cœur battant, j’ai comme la sensation que le chemin mènera ou il faut que je me trouve. L’heure est grave, peut-être bien notre dernière heure à tous … Je n’ai pas envie de redevenir un corps sans vie, je veux juste connaitre la fin de l’histoire.  Même si pour cela il me reste qu’une poignée d’heures à vivre …

Je continue mon chemin, jusqu’à ce que j’aboutisse en haut du dit escalier. La petite machine que j’avais il y a quelques minutes dans les bras est dès à présent un amas de pièce sans grand intérêt. Mais, dès que j’aurai un instant de répit, je tenterai de le remettre en fonction …

Je suis à une distance phénoménale de l’endroit où je veux me rendre ….La hauteur, le risque de s’écraser … Tenter le tout pour le tout … Alors, sur le chemin j’ai ramassé ce que j’ai trouvé, une espèce de sacoche usée par le temps, mais qui semble encore fonctionnelle. A l’intérieur, j’y ai déposé l’être de métal. Et j’ai passé la lanière de la besace autours de mon cou, de mon bras.

J’entame à présent la descente, lentement. Il me semble entendre des pas derrière moi… Peut-être que j’ai pris un peu d’avance. Je sens Auralya me talonnant d’une petite distance.

Il faut rester concentré sur la descente, le moindre faux pas et c’est la chute, le vent n’aide pas, car il se fait taquin. Une odeur de soufre envahit l’air … Des bruits bizarres faisant écho de partout. Je me colle d’avantage à la paroi, puis continue d’amorcer le moindre de mes pas …

La prudence … La Concentration … Et la maîtrise de soi …

La prudence ...  La Concentration … Et la maîtrise de soi …

La …
Revenir en haut Aller en bas
Maggy

Maggy

Messages : 20
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 26/07/2014

L'escalier taillé dans la roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier taillé dans la roche   L'escalier taillé dans la roche - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 11:48

Je la vois au loin, cette étrange femme vêtu de rouge. Elle marche vite... très vite !

J'arrive enfin a rattraper Nemesi en haut des ces maudits escaliers. Sur le chemin, j'ai trouvé un bâton me permettant de marcher toute seule en boitant un peu.
Je m'arrête quelques instants pour appréhender le vide devant moi, essuyant la sueur dégoulinant sur mon front. Après un regard vers Nemesi, je reprend mon souffle et entame la descente derrière elle.

Cet escalier me parait interminable, l'impression que des heures entières se sont déjà écoulées me ramène à l'immense fatigue que j'éprouve. Ma vision se brouille, je décide de m'assoir un instant pour reprendre mes esprits.

"Nemesi... il te reste des sucettes?" Elle m'a bien devancé et j'espère sincèrement qu'elle m'a entendu. Je suis à peu près à la moitié.
Me relevant péniblement, j'essaie de rattraper Nemesi un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesi
Fantôme du Passé - Apatride
Nemesi

Messages : 94
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

L'escalier taillé dans la roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier taillé dans la roche   L'escalier taillé dans la roche - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 23:11

Quelques étourdissements s’amusent à me taquiner, ce qui me freine dans ma descente déjà fort lente. J’entends au loin des râles provenant sans doute de quelques autre personnes assez folles pour me suivre. Dans les profondeurs de mon esprit juste une concentration presque anormale. Je me retourne gentiment, mais ne distingue rien, pas même Auralya. Cependant, je suis persuadée que je ne suis pas seule, c’est alors, que dans le cri du vent, j’entends le mot Sucette …

Je m’arrête subitement, puis me retourne encore une fois, et c’est là que j’aperçois la femme blessée me rejoignant péniblement. Alors, je décide de l’attendre, et dans un sourire je me saisis d’une de mes sucreries puis la lui tend pour qu’elle n’ait plus qu’à tendre sa main pour se l’apprivoiser.

« Tiens, j’espère que celle-là est à la pistache, parce que ce sont les meilleures ! Pose ta main sur mon épaule, ainsi tu pourras t’appuyer, en restant une marche derrière moi,  ce sera moins pénible pour toi, et puis, on y arrive bientôt, je le sens !   »

Avant que je me remette en route, je regarde ma jambe précédemment bien amochée, puis constate que mise à part la croute de sang qui se forme vers le haut de mon genoux, je ne souffre quasi plus de la douleur. Il en va de même pour ma main …

C’est en fronçant les sourcils que je reprends ma marche.

Il semblerait que juste là-bas, il y ait un renfoncement plus sombre que la totalité de la roche extérieur ….

Une grotte ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'escalier taillé dans la roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier taillé dans la roche   L'escalier taillé dans la roche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'escalier taillé dans la roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» J'ai dans la tête ...
» Dans quelle étagère?
» Une aiguille dans le Foin
» [Anim] Un rouage dans l'Engrenage
» Rues dans le brouillard - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Première moitié de Snjor :: Les remparts au dessus des nuages-