AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Porte menant à la passerelle extérieur et au quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai EmptyMer 9 Juil - 7:04

La porte menant vers l'extérieur. Ou la porte menant vers l'intérieur. Tout dépend du point de vue, et de quel côté de la porte nous nous trouvons.

Une longue passerelle métallique permet de descendre à terre, lorsqu'elle n'est pas coulissée le long de l'engin évidemment. La manoeuvre est automatique et se produit aussitôt que celui-ci ne touche plus terre.

C'est par ici que vous êtes montés et c'est par là que vous descendrez une fois arrivés.

Il est possible de se balader sur les coursives, mais attendez vous à ce que le vent soit fort et persistant. Il l'est toujours.

C'est peut être l'endroit le plus beau de l'engin, de par la vue qu'il donne sur le ciel et les nuages, et c'est aussi le plus impressionnant, avec seulement une petite rambarde vous protégeant du grand saut.

Il n'y a presque rien entre vous et l'infinité du ciel, si ce n'est ces petites barres en acier trempé.

Faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
marionettiste

marionettiste

Messages : 8
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 14/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai EmptyMar 15 Juil - 14:09

Apres étres rester des heures tapis dans l ombres d un batiment à regarder monté ces gens dispparatres et vue certains deposé des armes devant le golem,une jolie femme qui semblais etre de hautes naissance avec son allure et sa malle luxueuse. cette femme en redingote qui les regarde montés ,cette jeune fille l air perdue qui n as pas l air de savoir ou elle est,c et homme qui est arrivé en courant comme si il avait le diable au trousses...
j attend que le derniers soit monter à bord ,puis le golem hurle:[b]
hisser la passerelle,larguer les ammares[b]
puis se retournes sans un regard sur le quai vers l interieur du grand vaisseau.
l homme ramasse ses grand sac et sa canne au pommeau en argent et se precipite sur la passerelle qui se releves doucement vers le pont superieur de l incroyable machine il y monte de justesseet attend que la passerelle rejoigne sa place sur ce pont balayé par le vent et desert .il remet de l ordre dans sa tenue et recoife sa longue chevelure qu il attache deriere sa tete avec un lien en cuir ramasse ses affaires puis d un pas decidé se dirige vers la porte qu il ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dragnir
Fantôme du Passé - Apatride
Mr.Dragnir

Messages : 14
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai EmptyJeu 17 Juil - 11:07

Marche comme à son habitude dans les rues d'une ville qu'il ne connaît pas ses sacs sur le dos vestige de sa vie perdu... encore en quête de "pigeon" pour laide a remonté sur son rang d'aristocrate avance quand soudain il voit un gros à attroupement le regarde du coin de l’œil sans virement être attentionnée a cela.. n'était pas du tout préoccupée par ça.

tout à coup son instinct le fait se tourne vert la passerelle de ce quai un homme à chapeau se faire retirer ses armes suivies d'une femme élégante et timide a la fois avec un grand sourire, instant elle regarde la foule et j'ai tout de suite l'impression que son regard se tourne sur moi que ses yeux sont rivés sur moi, le panorama pourrai être beau, s'il n'avez pas cette femme au grand chapeau juste devant moi m'empêchant de mieux la regarde, cette prestance donnée par cette femme laisse tout de suite penser qu'elle et de la haute société de près ou de loin

je me dis alors "mais oui c'est ça ! il me suffit de charmer cette Demoiselle et je vivrais à nouveau la vie de luxure qui met destiné..." réfléchie à une façon de pouvoir monter impressionner par ce monstre de golem, il tourne la tête à gauche à droite et ne vois rien, passe en revue multiple façon de monter sans trouver...

tout a coup le golem qui semble en apparence si calme se met à crier "hisser la passerelle, larguer les amarres" j'ai un petit sursaut et regarde l'ordre du golem être suivi se dit "Mince voila-il et trop tard c'est bien dommage... moi qui aurais pu avoir de nouveau une chance"

puis tirait tout à coup de ses panser il voit dans un homme à la longue chevelure courir en direction de la passerelle à vitesse folle j'ouvre alors de grands yeux ronds et regarde alors en direction de la passerelle voit l’énorme golem retourné sans mémé prendre le temps de réfléchir je suis l'homme qui court ce qu'elle pas en arrière, je le vois alors entre l'homme et réussi entré puis à mon tour je passe la passerelle non sans effort  jette un regarde autour de lui trouvent le vaisseau  si impressionnant

observe de loin l'homme se remettre en ordre et me dit "voila une bonne idée je ne vais pas aborder cette demoiselle vêtue de la sorte"

je me cache alors dans l'ombre nesante créée par la passerelle qui se ferme faite glissait mon sac de l'épaule gauche et panse "je savais bien qu'il me servirait un jour celui-ci" sort alors un costume magnifique d'une bleue nuit l'enfile et fait de même pour le foulard observe l'homme partir et panse "Merci mon bon Mr vous m'avez été très utile" incline alors la tête puis se met a sont tour en route

avance dans cette bâtisse cherchant à trouver ou mettre ses biens en lieu sûr ...


Dernière édition par Mr.Dragnir le Jeu 17 Juil - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinocch
Fantôme du Passé - Apatride
Pinocch

Messages : 36
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai EmptyJeu 17 Juil - 12:00

J’suis resté caché ici, dans le coin enfoncé sous une couverture
J’ai grelotté, c’est mes dents, elles faisaient clac-clac
C’est l’froid
J’ai mouru d’froid !
J’avais si peur
J’me suis échappé !
J’étais enfermé…
Faut qu’je trouve maman
Ma maman
A moi

Je sais me faufiler et être si p’tit que personne me voit !
C’est comme ça que j’suis monté dans s’truc
Tout’façon, les grands voient jamais rien
Pis moi, j’sais faire le poisson rouge !
Personne voit les poissons rouges
Comme lui, le monsieur avec un sac sur l’épaule et son joli costume
Si y croit que j’lai pas vu
Gros malin toi !

Avant, j’ai couru et couru et couru !
J’suis p’tit et mes jambes sont trop courtes
Mais, j’sais feinter !
Pis les grands c’est pas très malin
C’est comme ça que j’suis arrivé à bord

Faut que j’trouve ma maman !


Direction au hasard des couloirs...:

Revenir en haut Aller en bas
Pretty Lily
Fantôme du Passé - Apatride
Pretty Lily

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai EmptyJeu 17 Juil - 15:01

Mesdames, Messieurs,

Salutations.

Je me présente à vous. Je n'ai pas vraiment de nom, je suis le narrateur de cette jeune personne que vous pouvez admirer dans l'encadré sur le coté gauche de votre écran.

Pretty Lily de son petit nom...

N'y voyez aucune ambiguïté, il n'y a aucun lien entre cette personne et une autre Lili qui aurait un jour pu croiser votre route...

Non, celle-ci est belle et bien unique en son genre.

Vous me verrez apparaitre de-ci, de-là pour éclaircir parfois son histoire, ses élucubrations, ses pensées, enfin en fonction de ce que le capharnaüm qui lui set de cerveau voudra bien laisser paraitre. 

Le vide n'est pas toujours aisément interprétable.

Je vous présente dors et déjà mes plus plates excuses pour ce que la présence de Pretty Lily pourrait provoquer.

Sinon, je saurais me faire le plus discret possible, contrairement à elle je le crains...

Sur ces bonnes paroles, je lui cède la place.
Puisse Dieu nous venir en aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Lily
Fantôme du Passé - Apatride
Pretty Lily

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai EmptyJeu 17 Juil - 15:18

Notre amie sautille de joie devant le navire prêt à appareiller. Elle attend au milieu d'une foule réunie que la file veuille bien avancer.

Je vais faire une croisièreuh ! 


Je vais faire une croisièreuh ! 



Une semaine avec mon Roudoudou ! Rien que nous deux ! Sans sa mégère !


Allez bougez vous l'cul un peu devant ! 



Pfff tous des ramollis du cerveau ! 


Vous voyez pas que la passerelle va se relever !!!



Allez ! Avancez !!!


Oh mais c'est bon hein ! C'est bien joli de faire coucou aux gens qui sont déjà à bord mais faudrait peut être monter aussi...

Un homme excédé se retourne pour lui tenir à peu de choses près ce langage...

C'est le quai des au-revoir ici banane ! Le quai d'embarquement c'est de l'autre coté ! Là bas !

Notre blonde jeune amie se retrouve donc à piqué un sprint talons aiguilles aux pieds pour arriver avant que la passerelle ne soit complètement relevée.

Je vous laisse admirer la grâce délicate de sa course, son saut de biche pour atteindre la passerelle déjà haute d'au moins 30cm du sol, sa pseudo gamelle parce que forcément ça pouvait pas louper, son atterrissage quatre fers en l'air, cul par terre, son incroyable habileté à se relever et surtout sa dignité boitillante et échevelée du ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
Pinocch
Fantôme du Passé - Apatride
Pinocch

Messages : 36
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai EmptyJeu 17 Juil - 17:17


C'est vous ma maman ?


C'est ce qu'il dit, tout petit assis sur un rebord, les jambes battant le vide, impatient, joueur comme tous les gosses de son age, un peu espiègle, et ce petit sourire sur les lèvres. un de ces sourires que les enfants ont quand ils louchent sur un étalage de bonbon, un étalage trop loin, trop loin pour des petites jambes, des bras trop courts. Un étalage fait pas les grands.

C'est vous ma maman ?


Il répète sa question, il n'oublie jamais une question qu'il a posé tant qu'il n'a pas eu la réponse.
Petit enfant têtu assis sur sur son perchoir, l'air innocent, et les question directes de son age.
Il attend sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Pretty Lily
Fantôme du Passé - Apatride
Pretty Lily

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai EmptyJeu 17 Juil - 20:11

Notre amie dévisage le petit garçon qui vient de lui parler. Elle ne répond qu'à la deuxième itération de la question car la première vient seulement de lui arriver au cerveau.

Ta quoi ? Hein ? Non mais ça va pas la tête !


T'as vu comment je suis gaulée ? Franchement petit tu crois vraiment que j'aurais un corps pareil si j'avais dû pondre un morveux comme toi ?


Pis tu fais quoi là tout seul... Aller ouste retourne voir tes parents ils doivent te chercher !


Si tu te souviens pas à quoi ressemble ta mère j'suis sûre qu'elle doit regretter de s'en souvenir !

Et oui malheureusement notre Lily est bien loin de faire un jour la connaissance de son instinct maternel.

Bon c'est pas l'tout d'ça mais j'ai mon Roudoudou à trouver !


Ciao minot !


Elle entame une parade déhanchée dans les coursives avant de se retourner vers le jeune garçon.


Euh... C'est par où que je dois aller pour trouver les gens? Tu me montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai EmptyJeu 17 Juil - 21:16

Des hauts parleurs incrustés dans les murs crachotent soudain la voix du petit robot guide qui vous a accueillis.

Votre attention s'il vous plaît, dans vingts petites minutes nous arriverons sur Snjor. N'oubliez pas vos affaires et faites attention à la marche. Si vous regardez par la fenêtre, vous pourrez apercevoir l'île.

Et c'est vrai : Si vous regardez, vous pouvez la voir. Bientôt, vous pourrez quitter l'engin.


[Hrp : L’aéronef atterrira demain ( vendredi donc ) à 22h sur Snjor. Oui, les vingts minutes sont passablement élargies en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Pinocch
Fantôme du Passé - Apatride
Pinocch

Messages : 36
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai EmptyVen 18 Juil - 8:36


Pourquoi tu me regardes comme ça toi ?
T’es grossière en plus
T’es même pas gentille !


Quand elle s’éloigne avec tout son mépris, le petit se ferme, son visage se ferme, mais il ne pleure pas non, il croise les bras très haut sur son torse, et boude.
Oui, il boude, c’est un gosse, et puis les grands aussi boudent.


Pis t’es moche !!
Et t’as vraiment un gros derrière...


Elle se retourne et lui parle…

C’est vrai ? Tu veux que j’te montre ?!
Pour de vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passerelle de commandement
» Sur le quai
» Quai au-dessus des nuages
» La Cinquième Porte - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Royal Rose :: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai-