AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Porte menant à la passerelle extérieur et au quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golem N°091
Fantôme du Passé - Aérien
Golem N°091

Messages : 5
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 09/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:36

Le golem est sorti à l'extérieur, rapidement. Le quai est étrange, mais tout l'est sur Snjor.

Menace détectée. Résolution en cours.

Un gros poing percuta le sommet du crâne de B.R.U.N.O et celui-ci s'écroula par terre, les yeux éteints. La menace physique mineure est résolue. Au tour de la menace physique majeur.

Les deux bras firent un mouvement de balancier, et... Wayne fut jeté par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Fantôme du Passé - Ceux qui battaient les cartes
Wayne

Messages : 27
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 11/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:38

Je vole. Je crois que je vole. J'ai lâché mon arme dans la panique, et j'ai agité les bras pour me saisir à quelque chose. Rien à faire. En dessous de moi, ce sont les nuages.
J'ai traversé les espaces en hurlant, hurlant le nom de Lawrence, et aspiré par la gravité j'ai disparu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Golem N°091
Fantôme du Passé - Aérien
Golem N°091

Messages : 5
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 09/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:39

Problème résolu. Nouveau calcul en cours. 0 Nouveaux problèmes. Ancien ordre de mission de nouveau prioritaire.

Le golem s'est de nouveau posté lourdement devant la porte....
Revenir en haut Aller en bas
B.R.U.N.O
Fantôme du Passé - Aérien
B.R.U.N.O

Messages : 39
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 06/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:49

Quelques grésillements et quelques étincelles... Je ne suis pas mort. Pas tout à fait.
Par contre, le choc m'a endommagé.

Je redémarre... Rebooting loading please wait....

...Loading loading....


Qui sait combien de temps avant que je me réveille. Cela pourrait prendre des heures, des jours....


Ne m'attendez pas de sitôt.........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 23:44

Puis, jugeant que d'autres humains pouvaient semer le trouble, les golems arpentèrent l'aéronef et regroupèrent les humains.

Slush et Lawrence furent enfermés dans la cabine N°5. Speaker Trapp, le balafré et Marlone était sur le point de se faire enfermer dans une cabine à leur tour quand, soudain, tout s'éteint.

Les golems et les robots majordomes se désactivent, les lumières sur Snjor et sur l'aéronef s'éteignent... Plus d’électricité nulle part.
La panne est généralisée.
Les golems ne sont plus une menace pour le moment. Sans courant et n'ayant pas de batterie externe, ils ne sont plus alimentés. B.R.U.N.O a une batterie de secours, mais le coup qu'il a reçu fut si violent... Il ne semble pas sur le point de redémarrer.

Tous les êtres de métal gisent sur le sol, inertes.
Cette panne n'est pas un hasard. Quelqu'un doit se trouver dans les entrailles de Snjor et avoir désactivé manuellement l'electricité.

La bonne nouvelle, c'est que le danger est passé et qu'ils ne bloquent plus le chemin, vous pouvez maintenant vous rendre sur le quai de Snjor.
La mauvaise, c'est que Snjor semble vide de ses habitants. Où sont les gens ? Personne...
Tout est désert.

Slush et Lawrence sont enfermés. Inutile d'essayer d'ouvrir la porte, vous n'y arriverez pas. Trapp et les autres, par contre, par ce coup de chance inouï, sont libres de leurs mouvements.


Vous êtes désormais libre de vous rendre sur Snjor, dans les tous les lieux qui ne sont pas verrouillés.
Les remparts au dessus des nuages, Les allées et les sentiers de la Ville et le Quartier des artisans

En sortant de l'engin volant, vos premiers pas sont sur le quai au dessus des nuages : https://c-l-a-p-s.forumactif.com/t176-quai-au-dessus-des-nuages#1993
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Pinocch
Fantôme du Passé - Apatride
Pinocch

Messages : 36
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 EmptySam 19 Juil - 10:54

Pinocchio n’aura pas sa réponse.

Tout s’enchaine si vite, le vaisseau qui tangue avant de se stabiliser, et puis les golems partout, les tirs…
Le petit robot qui se fait écrabouiller par un golem et un des passagers passe par-dessus bord.

Pinocchio attrape la main de la femme et l’entraine derrière lui. Il courre comme un gosse, vite et malin, et la conduit dans un recoin sombre, à l’abri des regards, une cachette de gosse, mais au moins, personne peut les voir.


Vous les grands, vous êtes pas dégourdis !
Bouge-toi !
Viiiiteeeeeeeee !
Tu vois pas qu’tu vas t’faire tuer ?!

Ici, pousses-toi au fond !


Pinocchio s’assoie contre elle, tassé, les genoux repliés contre son ventre, les bras saucissonnant le tout.

Moi j’ai pas peur !
J’ai l’habitude
Là où j’étais, j’me cachais tout l’temps !
C’était… enfin c’était comme ça
Dis madame, tu trembles ?
Pourquoi tu trembles, dis ?
T’as froid ?

Madame, pourquoi tu dis rien ?

Dis, madame, c’est pas toi ma maman ?
T’es sur qu’c’est pas toi, dis ?


Pinocchio s’assombrit…
Revenir en haut Aller en bas
Marlone Magic
Fantôme du Passé - Continental
Marlone Magic

Messages : 92
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 13/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 EmptySam 19 Juil - 12:40

je vois toujours le cul de Matilda qui balance de droite a gauche, dans son sillage je la suis doucement. BORDEL elle a une sacré démarche aussi! Marlone! ferme ta geuele dans ton crane!!!

Je me penche je vois le mioche planqué entre les jambe de la donzelle. le golem, la vue sur ce nouveau lieu. Je relève de l'index mon chapeau.
Je passe devant Matilda, en posant mon bras sur son ventre pour la faire passé derrière moi. Ce contact est pas anodin non plus. Je montre que j'ai un brin de castagnettes dans le futal comme même. Et ouais histoire de fierté de Zorro sans doute Marlone

"minute... attendez là..."

je regarde autour de nous

" y a un problème, regardez..."

je pointes tout les golems désactivés,

"restons prudent... Valiso stop"

je tend une main vers Matilda pour l'aider a descendre. je fronce mes yeux un peu. je sens bien que c'est pas rassurant tout çà. je veux pas qu'elle est peur. Elle et sa carrosserie.

" çà glisse faite attention ...."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Fantôme du Passé - Apatride
Katarina

Messages : 130
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 15/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 EmptySam 19 Juil - 15:55

C'est le bordel !
Je ne sais pas c'est qui le capitaine du rafiot mais il lui manque une case, ou deux...

J'ai attrapé la main du balafré et on a suivis les deux tourtereaux, le long du chemin je remerciais l'architecte du bateau d'avoir pensé à mettre de beau tapis, non parce que avec tout ce remue ménage je suis toujours pieds nues moi !

Marlone a écrit:
" y a un problème, regardez..."

Ah oui en effet...d'un autre cotés au moins on a la sortie qui est libre.

Revenir en haut Aller en bas
Le Balafré
Fantôme du Passé - Apatride
Le Balafré

Messages : 161
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:00

C'était pourtant si bien parti dans cette cabine

Ça vous dit pas qu'on prenne nos affaires et qu'on se casse de ce navire fantôme ?
Rouquine une fois à terre on se trouvera un petit coin tranquille pour finir notre conversation
Revenir en haut Aller en bas
Le Balafré
Fantôme du Passé - Apatride
Le Balafré

Messages : 161
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:05

Le balafré partit rapidement dans sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passerelle de commandement
» Sur le quai
» Quai au-dessus des nuages
» La Cinquième Porte - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Royal Rose :: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai-