AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Porte menant à la passerelle extérieur et au quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Balafré
Fantôme du Passé - Apatride
Le Balafré

Messages : 161
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 EmptySam 19 Juil - 22:10

Me revoilà. Bon on débarque ? Fait soif et le parfum de Rouquine me donne envie de repartir en cabine avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Matilda P-530
Fantôme du Passé - Apatride
Matilda P-530

Messages : 211
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 6:25

La terre ferme s'étend sous nos yeux. Enfin si on peux dire.
Le petit robot écrasé les Golems désactivé. Tout ça m'inquiète. Si je savais piloter ce truc je rentrerais chez moi. Et l'autre qui se la joue aventurier en me protégeant de son bras genre chétif... Paf.. Sur mon ventre.
"c'est bon moustique le temps des câlins c'est terminé je pense pas avoir besoin que tu me protéges... Maintenant si tu tiens à passer devant je t'en pris, il y en a déjà qui sont en bas "
Je lui montre du doigt deux silhouette sur le quai.
"Aller bouge"
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Fantôme du Passé - Apatride
Loan

Messages : 188
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans les bras d'Aaricia

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 14:04

Armé de ma valise accrochée à mon épaule gauche et de ma boite à instrument pendue à ma main droite, j'arrive à la passerelle et comme tout le monde, je fais la queue pour descendre. Observant le paysage qui s'offre à moi et les gens présents dans la fil. Espérant voir des gens que je connais ou des gens que je ne connais pas. Je cherche la belle "danseuse" du regard, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 14:53

je traverse les couloirs sans plus aucune lumières.
j'ai peur que l'engin tombe dans le vide, je court...

J'arrive a mon tour, dans ma nouvelle tenue.
j'observe, la peur au ventre me tiens.
aucun signe de vie au loin.
les golem, le petit B.R.U.N.O, même si on vois une bref étincelle.
le petit qui se cache avec cette poupée blonde,
la rousse du bar avec le viel homme ivrogne
le musicien...
un jeune couple aux chapeaux

j'avance timidement mais d'un pas ferme, histoire de pas montré que je suis terroisé a mon tour.
ou est l'accueil?

"pardon... excusez moi... je vous en prie..."

je tente de ma faire un passage.
j'en oublie ma malle dans ma cabine.
l'important c'est d'arrivé sur le quai.

Revenir en haut Aller en bas
Loan
Fantôme du Passé - Apatride
Loan

Messages : 188
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans les bras d'Aaricia

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 15:19

Loan entend une voix féminine s'exprimer. Il s'était absenté un instant à l'exploration de l'île, du regard. Il cligne des yeux et reviens à lui et se retourne. Admirant avec surprise qu'il s'agit de la jeune femme de tout à l'heure dans une nouvelle robe. Il s'écarte un peu et dit simplement :

J'aimerais vous laisser passer mais je crains qu'il va falloir attendre notre tour.

Il hausse les épaules et s'excuse pour quelque chose qui n'est pas de son ressort puis fronce les sourcils. En disant :

C'était plus facile de monter que de descendre..

Se rappelant la folle course qu'il avait du faire pour ne pas rater le vol. Puis, il lui offre simplement un sourire rêveur en repensant à l'aventure du décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Fantôme du Passé - Aérien
Dahlia

Messages : 121
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 17:56


J'ai marché jusqu'à la passerelle en m'appliquant bien. Je m'étais habituée aux mouvement du vaisseau, et son arrêt me déroutait encore un peu. Et puis, il fallait que je fasse bonne impression aux passagers qui n'avaient pas encore eu la chance de m'admirer, et que je ne déçoive pas ceux qui se languissaient de me revoir. Tout un programme. J'ai penché légèrement la tête, adopté un sourire parfait. Un léger déhanché, mais pas trop marqué, pour ne pas être vulgaire. Puis la démarche. J'ai bien alignés mes pas et... Flute ! Mes chaussures sont restées dans la cabine ! Je me retourne vers mon compagnon de chambrée pour lui faire part du drame qui m'affecte, mais il a disparu. Depuis quand ? Mon impression se confirme, ce type n'a pas plus de consistance qu'une ombre. Je ne l'ai pas entendu me dire qu'il s'éloignait, ni qui que ce soit l'interpeller. Je ne l'ai pas entendu chuter, je n'ai pas non plus entendu la moindre altercation... En réalité, à bien y repenser, je n'ai rien entendu du tout. Tout était d'un silence absolu. Pas de grésillement des éclairages, ni le roulement des robots...

J'ai laissé le naturel prendre le relai de ma prestance parfaite, et je me suis préoccupée de ce qui se passait autour de moi. Je n'ai pas pu empêcher l'effroi de s'afficher une demi-seconde dans mon regard. Les gros robots gisaient un peu partout, et le petit qui nous a accueillit était completement désarticulé près de l'entrée. Mon coeur se serra. Pauvre petite créature. Il était si charmant...
Devant moi, je retrouvais les passagers que j'avais éblouit en entrant dans le navire. Ce n'est plus qu'une question de secondes avant qu'ils ne se retournent et ne m'admirent. Mais je n'y fais pas attention. Je sens ma gorge se serrer. Où est Lindblum ? Il savait que je serais là, c'est lui-même qui m'a invité ! Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, il aurait du être fou d'impatience de me revoir... Presque autant que moi ! Et au lieu de ça... L'ile entière semble parfaitement déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 20:10

je tente de passer comme je peux, en évitant tout contact pysique...
même si c'est peine perdu
une voie
une voie s'adresse a moi

J'aimerais vous laisser passer mais je crains qu'il va falloir attendre notre tour.

j'incline la tête comme un biche devant une chose qu'elle comprend pas.
je sourit très poliment en inclignant la tête vers lui.
j'observe sa posture, son visage sa façon d'être.

C'était plus facile de monter que de descendre..

je met a sourire plus large malgré mes inquiétude

"certe... mais je crois comprendre que le vaisseau est plus alimenté comme..."

je fais un geste de la main vers l'ile entièrement endormie

"...vous pouvez le constater.. je veux pas tombé parmi les nuages si vous comprenez"


je reprend une posture droite, ferme limite un peu froide. Après tout je le connais pas.
je me demande aussi que deviens monsieur Trapp et la petite Eve.

"j'ai vraiment besoin de posé le pied au sol, comprenez..."

je soupire vaguement en replaçant une mèche de cheveux un peu rebelle. Mais en reculant je bouscule un peu une jeune femme. je ne l'avais pas entendu arrivée sans doute a pas de velours.
on peut dire qu'elle est assez atypique dans son allure, féline.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Fantôme du Passé - Aérien
Dahlia

Messages : 121
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 20:32


Et voila que la baronne me bouscule. Non mais ça va bien oui ! C'est une conspiration ? Je suis déjà tombée une fois et demi aujourd'hui ça suffit ! Ca ne sert plus à rien d'essayer, on ne vous a donc jamais appris que les chats retombaient toujours sur leurs pattes ?

Je m'agrippe à un type (ou peut-être une fille je n'en sais rien) derrière moi pour retrouver mon équilibre, et le lâche prestement, ni vu ni connu. J'adresse mon plus beau sourire à la baronne, pour la rassurer. Pauvre biche, elle a l'air totalement déboussolée. Et ce malgré tous le genre masculin qui se bouscule pour venir en aide à ce concentré de beauté et d'élégance. Elle m'agace. Avec ses manières, ses belles robes, son beau langage. Détrompe-toi, tu n'es pas la plus belle femme du monde (puisque celle-ci, tu l'as en face de toi), alors arrête avec tes artifices et tes faux-sourires !

Je prend ma pause la plus élégante (et c'est beaucoup plus dur sans mes chaussures à talons), et, sans quitter mon sourire :

Il n'y a pas de mal. Avec toute cette agitation... D'ailleurs, avec les vêtements si élégants que vous portez, ce doit être un défi de chaque instant de rester debout ! Vous êtes très agile, mademoiselle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Lily
Fantôme du Passé - Apatride
Pretty Lily

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 21:49

Quand le navire atterri et que les combats, enfin le pétage de plomb des robots se produit, suivi par une mort assez peu orthodoxe et sans doute désagréable de Wayne, notre blonde reste impassible. Le temps que ça monte au cerveau elle n'est pas prête de réagir. Heureusement que le petit est là pour allumer la lumière dans sa caboche et faire naitre une étincelle de panique dans tout ce merdier.

Mais... Oh beurk ! Me touche pas t'as les mains toutes collantes !


Sérieux tes parents auraient pas pu te filer une douche ! 


Et pis tu me gonfles avec tes questions là ! Pisque je te dis que je suis pas ta mère !  


Pis si je tremble c'est parce que j'aime pas qu'on me touche !


Enfin pas les morveux !


Pis c'est quoi ce bordel ! Et où il est Roudoudou !


La foule commence à s'accumuler vers la sortie, c'est limite si ça se crêpe pas le chignon en plus pour savoir qui va descendre en premier ! Lily observe le ballet des passagers à la recherche de son "Roudoudou", pas pressée de sortir. L'urgence de la situation n'a pas dû encore faire tilt.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dragnir
Fantôme du Passé - Apatride
Mr.Dragnir

Messages : 14
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:52

les couloir devenu sombre j'ai du me perdre tellement de fois que j'ai perdu le conte de combien de fois j'ai vue la porte du salon

je passe en courent profitant de voir les rebot au sol de peur de me faire attrapé du au fait que je suis montre en frode je passe et bouscule sans le vouloir du monde

"pardon....excusé-moi je suis dessolé... pardon"

je sort du vaisseau avec hâte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passerelle de commandement
» Sur le quai
» Quai au-dessus des nuages
» La Cinquième Porte - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Royal Rose :: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai-