AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Porte menant à la passerelle extérieur et au quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Katarina
Fantôme du Passé - Apatride
Katarina

Messages : 130
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 15/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 8:23

Quel bordel sur ce rafiot.

Empaquetés comme des sardines sur la passerelle extérieur, je n'arrive plus a respirer, en plus sous mes pieds c'est le vide et ça n'arrange pas les choses.

Je tiens par la main la balafré qui fait mur derrière moi contre toutes cette vermines qui pousse.

Oh ! J'ai envie de quitter ce rafiot au plus vite aussi, pas la peine de pousser !


C'est un miracle que personne n'est encore volé par dessus la passerelle, un frisson glaciale me parcours le dos quand je me rappelle le vol plané d'un des passagers.

Allez faudrait s'activer un peu devant non ?! Non parce que derrière ça s'active bien et à se rythme on sera 10 tonnes sur la passerelles et je sais pas si ça va tenir !

On respiiiiiiiiire, on respire...

Encore un pas ou deux et ........ délivrance !

Je me lancerais bien à quatre pattes pour baiser le sol, mais bon, oh et puis y'a pas de mais bon...
Je lâche la main de balafré et direction la terre ferme, des petits cailloux s'enfoncent dans la peau de mes genoux, tantpis c'est dur ça fait mal mais au moins c'est du solide et ça ne tangue pas !

Direction le quai au dessus des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Le Balafré
Fantôme du Passé - Apatride
Le Balafré

Messages : 161
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 8:29

La Rouquine prit les choses en main et se fraya un passage.
Du caractère et un joli fessier, que demander de plus ?

La Rouquine réussit à sortir de là, et lâcha la main du Balafré.

(Hop même direction que Rouquine)
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Fantôme du Passé - Apatride
Loan

Messages : 188
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans les bras d'Aaricia

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 8:48

Loan écoute Alinéor parler de son empressement puis hausse les épaules alors que d'autres se frayent un passage devant, dont la rouquine. Il évalue la passerelle et décide qu'il peut peut-être arranger quelque chose pour rassurer les craintes de tomber d'Alinéor en lui disant :

On va essayer de faire de vos vœux, une réalité. Venez.

Dit-il en lui proposant son bras pour l'aider à passer à travers la foule. Il avait remarqué qu'elle n'avait pas de bagages mais ne savait pas trop si c'était normal. Une femme comme elle avec toutes ces jolies robes.


Si vous prenez soin de mon instrument, je me ferais un plaisir de vous guider.

Finit-il en lui tendant sa boite à instrument pour se libérer un bras afin qu'elle puisse prendre le sien. Il aura remarqué la jeune femme agile qui s'est fait bousculer. Restant admiratif devant autant d'agilité quand cette dernière tenta de se frayer un chemin et aura prit note d'éviter de la bousculer autant que faire se peut.
Il entend une blonde demander à propos d'un roudoudou et réponds :


Désolé, je n'ai pas vu de roudoudou... en parlant de Roudoudou. Vous n'avez pas de bagages ?

Demanda t'il finalement à Alinéor.


Direction le quai machin truc.


Dernière édition par Loan le Lun 21 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlone Magic
Fantôme du Passé - Continental
Marlone Magic

Messages : 92
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 13/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 9:17

"c'est bon moustique le temps des câlins c'est terminé je pense pas avoir besoin que tu me protéges... Maintenant si tu tiens à passer devant je t'en pris, il y en a déjà qui sont en bas "
"Aller bouge"


HEY!
MERDE !

c'est moi l'homme , moustique???, moi, Marlone Magic, j'enfonce mon chapeau sur ma tête, bombe le torse ah ouais moustique! ma coccinelle en métal, tu va voir.

et là!
c'est le drame!
ou pas!

J'attrape ma coccinelle par la taille. Je la sert tout contre moi. Bassin contre bassin. presque nez a nez. Je la fixe un moment. Ouais !c'est bon Marlone , reprend le rafiot en main, bouge pas minette, c'est moi qui pilote! bon ok je m'emporte un peu sur les vélodromes là...mais bon.. hein... je suis pas un moustique...
Bordel je suis inventeur mouah!

" bouge, alors on va bouger coccinelle!"

et HOP!
direction le quai. Et je la lâche pas d'un brin de métal

=> https://c-l-a-p-s.forumactif.com/t195-allee-principale


Dernière édition par Marlone Magic le Ven 25 Juil - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinéor
Fantôme du Passé - Apatride
Alinéor

Messages : 185
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 9:47

"Il n'y a pas de mal. Avec toute cette agitation... D'ailleurs, avec les vêtements si élégants que vous portez, ce doit être un défi de chaque instant de rester debout ! Vous êtes très agile, mademoiselle ... ?"

je fixe légèrement cette... cette... ce jolie minois. en lui souriant.

"vous êtes gentille, question d'habitude  semble t il"
une pointe amer dans ma voie.

On va essayer de faire de vos vœux, une réalité. Venez.
je me retourne vers Loan. qui semble jouer les guides. mes le rouges au joues, je redresse la tête, un peu fière  j'avoue. il me tend son bras, je le regarde un instant, sans bouger, mes levres closes.

"je suis encore capable de descendre par mes propre moyens..."


" Si vous prenez soin de mon instrument, je me ferais un plaisir de vous guider."

Toute ma vie on a voulu me guider, et je voulais surtout pas qu'on m'aide a mettre un pied dans ma nouvelle vie.
j'avoue que j'était inquiète mais je fit bonne figure.
je relève  les pan de ma robe bleu. je le contourne pour passer. roudoudou?


Désolé, je n'ai pas vu de roudoudou... en parlant de Roudoudou. Vous n'avez pas de bagages ?

"non, ma malle est resté en cabine, mais vu la situation"

montre d'un geste frais les dromes, la cité endormi

"je pense que c'est pas ma priorité"

j'arrive a me faufilé enfin sur le quai toute seule comme une grande
Revenir en haut Aller en bas
Pinocch
Fantôme du Passé - Apatride
Pinocch

Messages : 36
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 15:49

Toi, t’es jamais gentille !
J’suis sûr que tu sais même pas s’que c’est d’être gentille !
Si j’aurais su, je t’aurais laissé avec le golem et il aurait écrasé ta tête vide !!!
Ouais comme ça, CRACK !

Pis j’te touche pas d’abord !
C’est toi qui m’touches !
T’as un gros derrière
Je te l’ai déjà dit, mais t’écoute rien !

Elle m’énerve…


Le gosse se relève et s’en va furieux, et déçu.
Puis, voyant que tout le monde est parti…


Bon, tu viens ?
Faut que je retrouve ma maman.


Revenir en haut Aller en bas
Pretty Lily
Fantôme du Passé - Apatride
Pretty Lily

Messages : 17
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 22:15

Gentille? Non je suis pas gentille... Et en même temps j'vous pas pourquoi je devrais l'être avec un morveux !

A ton âge les adultes étaient pas gentils avec moi non plus ! J'vois pas pourquoi tu s'rais favorisé !

Et pis merde j'ai pas à me justifier devant toi ! Pis parles moi mieux ! Sinon quand on va la r'trouver ta mère ben j'lui dirais que t'es qu'un p'ti con et t'auras droit à une rouste !

Non mais franchement elle doit avoir honte d'avoir un gosse comme toi ! Pour ça qu'elle t'a laissé tomber et qu't'es tout seul !

Pis j'ai pas un gros cul ! C'est juste que t'y connais rien ! Tu manques d'éléments de comparaison ! Vas faire un tour aux putes ! Tu verras les vieilles rombières avec un gros cul ! Elles tu pourras le leur dire !


Sur ces belles paroles, Lily se relève, en tirant la langue à Pinocchio mais le prend quand même par la main avant de descendre du bateau !

La suite -  Ben ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pinocch
Fantôme du Passé - Apatride
Pinocch

Messages : 36
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 16:59

Sauf que Pinocchio n'est pas du genre à laisser mener par le bout du nez...

Il stoppe tout net la course de la folle au cerveau vide...


T'as entendu ?
Y a du bruit là !

Roooo m'ais c'que t'es quiche !
Là, à l’intérieur pas dans le videeeee !!


Pinocchio engouffre à l’intérieur en tirant de toutes ses forces pour entraîner avec lui la... blonde.

Direction Cabine N°4 : https://c-l-a-p-s.forumactif.com/t161-cabine-n4#2267
Revenir en haut Aller en bas
B.R.U.N.O
Fantôme du Passé - Aérien
B.R.U.N.O

Messages : 39
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 06/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 EmptySam 26 Juil - 14:08

Please wait.... …. Loading.... Loaded.

J'ai redémarré. Cela m'a prit beaucoup de temps, mais j'ai redémarré.
Les dommages ne sont pas irréparables. Par contre, le coup sur la carte mère fut dur.
Heureusement, je suis solide. B.R.U.N.O, comme Bio-Robotique.... Zut, je ne me souviens pas de la suite... Unifiée ? Unilatérale ? Union des nains à ombrelles ?
Ma mémoire est endommagée.
Il est temps de faire un check-up complet.

Fonctions cérébrales : 87%
Fonctions motrices : 98%
État de l'OS : 100%
Système opérationnel. Prés à reprendre du service.


Les deux pour-cents qui me manquent sur mes fonctions motrices sont dues à un léger grippage de mon bras, et ce coup sur mon crâne qui en a cabossé le métal.
Rien de grave. Par contre, il est temps de retrouver mes invités. J'en suis responsable, et je veux retrouver Lindblum également.

Direction le Skyward Fire
Revenir en haut Aller en bas
Pinocch
Fantôme du Passé - Apatride
Pinocch

Messages : 36
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 8:48

Pinocch arrive sur la passerelle, un retour à la case départ pour lui et Barbie. Sauf que maintenant, ils sont plus seuls mais accompagnés. Chacun son trou... jouet!, Barbie s'est dégotée une poupée pas très bavarde mais ça lui fera un souvenir et puis, pour ce qu'elle comprend, autant avoir un toy silencieux. Et Pinocch qui cherchait une maman a trouvé une gonzesse. Enfin une mioche, une gosse quoi. Pas finie d'ailleurs. Elle a une drôle de tête non ?

Donc ! Arrivée au point de départ, Pinocch a envie de pousser l'aventure plus loin, en tout cas, au-delà d'un petit vaisseau sans grand intérêt. En dehors de faire chier une blonde aussi futée qu'un tonneau de bière.
Donc...

On s'casse !

Hé ! Le gros cul, attrape-nous et on te montre un truc !


Mais qu’elle est con…

Pinocch fait un grand cheeeeeeeese à sa nouvelle copine et se remet à courir en direction du quai.
Ensuite les Remparts, tous ! Est, Nord, sans oublier L’escalier taillé dans la roche et la Promenade aussi bien sur faut dire bonjour à Kassia, et en courant s’il vous plait !
Evidemment Barbie traine la patte, et pas seulement, le reste aussi peine à suivre. Hein, quand Pinocch dit qu’elle a un gros derrière…

Coucou Kassia !!

Dit-il en passant devant elle… comment il connait son nom ? Ben euh… Pinocch c’est comme Poutine, il a des espions partout et il fait le culte de la personnalité. Mais non, il a juste trainé un moment sur la passerelle planqué sous… un truc.  Faut suivre un peu !

Bref ! Ils courent…

Pssst Barbie !, t’as perdu un sein !

Mais qu’il est con ce gosse !

Bref, il coure, il rit, il fout des coups de pieds dans les poubelles, il sonne aux portes en se marrant de sa blague pourrie, il joue à la marelle, il fait des ricochés en jetant des pierres dans le lac des cygnes,… ça aussi oui, il baisse sa culotte pour montrer son derrière à Barbie qui trainasse,  il jette aussi deux ou trois douzaines de pétards à mèche, il boit dix coca et avale cinq hamburgers et sans les mains…, Il coure si bien qu’il pousse la chansonnette jusqu’à la ville !

Ruelles Obscure, Ruelles Illuminées, Ruelles commerçantes, en passant par le Skyward Fire pour boire une limonade et manger une frite, toujours sans les mains…

Coucou Katarina !

Euh… il connait tout le monde ! je l’ai déjà dit non !?

La course se poursuit jusqu’au Dédale… https://c-l-a-p-s.forumactif.com/t188-dedale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai   Porte menant à la passerelle extérieur et au quai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte menant à la passerelle extérieur et au quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Passerelle de commandement
» Sur le quai
» Quai au-dessus des nuages
» La Cinquième Porte - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Royal Rose :: Porte menant à la passerelle extérieur et au quai-