AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jude
Fantôme du Passé - Apatride
Jude

Messages : 267
Petits Coeurs Noirs : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Au hasard du temps

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 9:53

Reprise difficile...
 creusage de cervelle 
Revenir en haut Aller en bas
N.T.L.
Fantôme du Passé - Apatride
N.T.L.

Messages : 70
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : sur une vague, d'eau, d'air ou de terre

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 15:52

Comment ça tu vas dormir 2/3 ans cliff ? tu vas écrire oui non mais oh !....

Pour ma part pas de reprise une simple continuité des choses, vacances et pas vacances en même temps. Ca a du bon d'être grand mère ^^

Voilà ce que c'est Jude de faire joue joue avec la neige ça ankylose un peu loll
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 12:36

NTL t'es grand-mère ???  ôÔ 
Merde alors t'es bien conservée (avatarement parlant hihihihihi)  LAclasse 

Jude !
Ca va ton doigt c'te fois ci ?
Il a été épargné ?  hihi
Revenir en haut Aller en bas
N.T.L.
Fantôme du Passé - Apatride
N.T.L.

Messages : 70
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : sur une vague, d'eau, d'air ou de terre

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 13:18

Eh oui Marissa je suis grand mère et plutôt 4 fois qu'une plus une 5 en procuration lolll Et on pense être sortie d'affaire une fois les enfants grands et qui font leur vie et bien non non c'est pas vrai ça continue après un peu différemment mais c'est pas toujours aussi simple non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Fantôme du Passé - Apatride
Jude

Messages : 267
Petits Coeurs Noirs : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Au hasard du temps

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 18:46

J'ai skié avec une atèle, on sait jamais, je suis toujours en reeduc moi  :(( 

Du coup, je suis plus le seul vieux ici... ça me va !, hein les p'tit gosses !? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 11:45

Jude a écrit:
Du coup, je suis plus le seul vieux ici... ça me va !, hein les p'tit gosses !? :p
T'es content hein !!!  hihi 

Oui je me doute qu'en fait les soucis ben y en a toujours ...
Moi je suis en plein 'je veux pas aller à l'écoooooooooooooooooole'  xD (et il a 5 ans et n'est qu'en grande section ...)
Et en plus ça lui arrive de gerber à l'école quand il fait du 'travail trop difficile' ...

Ca promet ...  hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine
Fantôme du Passé - Aérien


Messages : 14
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 46

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 15:33

Je te rassure Marissa... ce n'est rien comparé à la préadolescence...
Avec mon fils j'y suis et je regrette tant les "j'veux pas aller à l'école" tout simple!  naw 

Oui je sais, je sus hyper encourageante dans mon genre  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
N.T.L.
Fantôme du Passé - Apatride
N.T.L.

Messages : 70
Petits Coeurs Noirs : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : sur une vague, d'eau, d'air ou de terre

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 11:27

:(( eh bien super week end ^^ il y avait longtemps........... faut que je vous raconte ça lolll

Il y a très longtemps que j'envisageais de me trouver un fourgon pour deux raisons, un côté pratique on a toujours des trucs à transporter à la campagne et j'ai des envies de nomadisme et la deuxième raison, nous sommes 7 dans ma petite tribus il faut donc un grand véhicule avec au moins 7/8 places.

Mercredi dernier je vais récupérer un bon vieux minibus 9 places qui nous allait bien. Je téléphone à mon assureur comme va de soit vaut mieux être en règle. Et hop me voilà partis avec mon nouveau véhicule. Les enfants sautent de joie, une place pour tout le monde, de l'espace pour naviguer dedans même pour faire 500m pour aller à l'école ils réclament à aller en voiture, ils se la pêtent un peu quoi!....

Nous sommes pas riche, n'avons pas de famille hormis notre tribus et on compte les amis sur une main amputée de deux ou trois doigts, tout ça pour dire qu'on part jamais en vacances et que jusqu'à présent faute de véhicule adéquate on part pas du tout même pas pour une journée marcher dans les bois. Donc vous pensez bien que là super ma fille saute sur l'occasion ça fait 5ans qu'on a pas vu l'océan, les petits nous réclament la mer et la bretagne trop souvent. Donc ça sera week end ile d'oleron à 2/3h de route de chez nous.

Debout 4h, on prend les doudous à tout le monde un peu de linge de rechange, et nous voilà parti.....

Super synchro avec le temps, c'est couvert et brumeux mais on arrive pour le lever du soleil sur l'ile, premier pas dans le sable et les rochers, ramassage de coquillage commence, course au plus beau on s'occupe plus de ce que les grands peuvent dire on avance, grand explorateur.

Attention, les trous d'eau peuvent être profond ça va passer par dessus les bottes!... trop tard en voilà déjà un de tremper jusqu'au os! A ce rythme là on a pas pris assez de change....

On repart direction la cotinière pour un bon petit déj face à la mer....

Mince route barrée, déviation.... on zigzag un peu pas de panneau pour le suivi du parcours et depuis le temps que je suis pas venue sur l'ile j'ai plus le gps dans la tête... on roule tranquille, un virage...

attention ! tu vas te prendre le rail !

quoi le rail, le fourgon n'est ni une locomotive ni un wagon, putain c'est quoi ce rail au milieu de la route !

sur cette route à peine grande pour que deux voitures ce croise, après un virage et sans signalisation une grande bande blanche au milieu de la route et oui un rail, un rail en fer au milieu et je suis à cheval dessus.

Je me dis je reste à cheval et hop, puis le cri de ma petite fille me vrille un peu la tête et allez savoir pourquoi j'essaie de revenir sur la droite

J'aurais pas du......

Le cul part comme il aurait démarrer une valse sur un lac gelé, je peux rien faire, on se retrouve tête à queue sur la route glissant irrésistiblement vers un portail qui nous fait un clin d'oeil même si on a aucune invitation pour pénétrer dans le jardin de cette maison.

Eh bang une pilaste par terre, le portail en bois en miette et le fourgon qui se couche, un coup de fatigue d'un coup. Moment surréaliste chacun à sa place maintenu par les ceintures, un peu comme des singes accrochés au branche, ma fille au dessus de moi, ma tête dans les bris de glace, j'entends les enfants parler pas trop de panique pas de cri, ouf ça va pas de mal de ce côté là.

Eh bang ma fille qui me tombe dessus, elle a défait sa ceinture pour vite passer voir les enfants, un peu plus de mal à me relever coincer par le volant et couchée sur le côté je me remet sur pied et sort par l'arrière ramassant de droite et gauche des affaires qui ont volé.....

Tout le monde est là, un peu choqué mais sans mal, le véhicule lui à déjà passé l'agonie plié, déchiré, il fera son dernier voyage vers la casse.

Trois partent à l'hopital avec les pompiers, les quatres autres gendarmerie faut bien commencer le rapatriement par quelque part......

Je passerais sur "l'humanité" des gendarmes qui fait regretter de faire partie de la gente humaine et surtout d'être à la merci chaque jour d'une catastrophe de ce type qui laisse chao, en état de choc, déjà en transite vers les soucis conséquent dans le proche avenir.... Il n'y a que dans les films ou l'on voit les victimes entourées, chouchoutées, serrée dans de douces et chaudes couvertures un verre fumant à la main...

Bus jusqu'à rochefort parait que l'hopital est juste à coté de la gare selon les gendarmes, tu m'étonnes 1/4 d'h en bus de ville pour rejoindre l'autre moitié de la tribus.

Retour à la gare tous ensembles, là ça se complique deux correspondances train/train ou bus/train on choisit un horaire de départ qui nous mêne au plus direct et plus facile OOhhh mauvais lutin qui semble faire tourner le week end, un retard de train nous fait manquer la correspondance, la dernière du coup bloqué à la rochelle soit on reste là soit on peut encore rejoindre poitiers et se rapprocher du chez nous. Vu qu'il n'y a rien autour de la gare le petit déj à 4h du mat est loin, un mini paquet de chips et deux madelaine pour les petits bouts ils comment à avoir des gargouilles dans l'estomac. Direction poitiers donc, là il y a un peu plus de monde on se restaure un peu et on part en recherche de lit douillet pour nos petits moineaux.

Départ le lendemain après une nuit de récupération en hotel, enfin chez nous on peut se poser et faire le bilan....

Pour une journée de plaisir contre des années de rien, ça nous coute très cher. Je vous passe les histoires d'assurance, le courtier n'avait pas encore fait enregistré celle du véhicule donc assistance nada je sais pas comment ça va s'arranger au pire le we va me couter au moins 10 000 euros tout compris... Je préfère en rire parceque sinon je me pends d'abord lollll

La seule chose de positive c'est que nos petits sont super^^ en bonne forme et costauds malgré des situations de vie difficiles ils savent tirer partie de tout sans panique, sans terreur et même si ils sont particulièrement chieurs je remercie la bonne fée qui nous a pas quitté des yeux et permis qu'aucun d'eux ne soient blessés d'une quelconque manière.

Voilà, mon ça va du jour plus de véhicule la marche à pied pour un bout de temps ça va faire du bien à notre santé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 14:01

Que personne ne soit blessé et que tout le monde aille bien, c'est déja ca petit sourire 
Sinon, c'est un manque de chance assez hallucinant, je compatis... C'était quoi ce rail au milieu de la route ? Vous avez su aprés coup ?

Sinon, ben, les gendarmes font parti de l'armée, ce qui explique partiellement pourquoi... Ben, pourquoi, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Fantôme du Passé - Apatride
Jude

Messages : 267
Petits Coeurs Noirs : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Au hasard du temps

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 9:03

ça explique rien, c'est juste des cons les flics !!! Pour avoir cette vocation, faut être con de nature !!! Avec un tout petit bout de cerveau plutôt que l'ensemble en bon état de fonction  hihi 
Ouais, je les aime pas !!!
En plus, on devrait pas avoir peur des flics, car leur job c'est de nous protéger, mais dès qu'on les voit, on a peur !!
Et ça c'est leur faute !
C'est un tas de cons  LAclasse 

Et les rails, ils en disent quoi les con(-)dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Comment jouer ici ? Qu'est-ce que le Roleplay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Vieux flood-