AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 8:42

Et alors pour se plaindre, y'a du monde, mais pour se vanter de ce qui s'est passé ce mois-ci, y'a plus personne  hihi N'est ce pas Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Fantôme du Passé - Aérien
Lou'

Messages : 52
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 16:45


héhé =)

tiens tu fais bien d'en parler, je vais solliciter un éventuel petit coup de pouce :

j'ai glorieusement passé la première épreuve de la fémis (c'est une autre école de cinéma, je sais pas encore trop par quel miracle ça à marché, bref), et suis donc, en toute logique, confrontée à la deuxième épreuve. Ladite deuxième épreuve est de réaliser soit une série de photo, soit un court-métrage de deux minutes sur l'un des thèmes suivants : le désir - la source - Mécanique. Je pense opter pour le court-métrage, parce que je suis pas douée en photo en vrai ^^ sauf que c'est la panne sèche quant à savoir ce que je vais mettre dedans...

(et oui Cliff, j'ai encore trouvé le moyen de me plaindre ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 17:27

Bravo pour ta 1ère épreuve miss !!!  clapclap 

Par la seconde là ... pfiouf ... quel thème  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 19:18

Mecanique, ca me fait penser à Dionysos et à un épisode de Pushing Daisies ou deux des persos ont des prothéses. Aux temps moderne aussi de Chaplin

Tu veux quoi exactement ? Parce que t'aider c'est bien mais là à part balancer des trucs dans le vide  xD 


En plus si on te donne des mauvaises idées et que tu te plante, ca va etre notre faute
donc moi je me cache  :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Fantôme du Passé - Aérien
Lou'

Messages : 52
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 EmptySam 10 Mai - 18:33


En fait c'est bon j'ai trouvé =D je sais pas si ce sera bien, mais moi ça me plait. Sur le papier du moins. Et puis ça me permet de rester dans les temps. parce qu'une semaine c'est quand même vachement court pour faire un film, même de deux minutes !

Merci Cliff quand même pour les références, tu te doutais, je penses, que j'avais déjà pensé à la Mécanique du Coeur, mais pas à Pushing Daisies !

Je suis toujours à la recherche d'une musique par contre. A nouveau je n'ai strictement aucune idée de ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Fantôme du Passé - Aérien
Cliff

Messages : 252
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 EmptySam 24 Mai - 14:41

Je viens de me ramasser une moyenne de 6,4 sur le semestre ce qui me fait une moyenne de 6,7 sur l'année.
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour avoir la moyenne... Faut coucher avec les profs ?.. Je vais finir par me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Fantôme du Passé - Apatride
Jude

Messages : 267
Petits Coeurs Noirs : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Au hasard du temps

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 EmptyVen 6 Juin - 18:04

Et à part ça, ça va ?
Il fait beau !
Dans le sud, et chaud, enfin !
Il était temps
j'ai failli perdre patience
Bonjour ici !

 ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Fantôme du Passé - Aérien
Lou'

Messages : 52
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 EmptyVen 6 Juin - 21:15

Bonjour !
Il fait même beau dans le nord, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Fantôme du Passé - Maritime
Marissa

Messages : 214
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 EmptySam 7 Juin - 10:43

Héhé j'ai bien entendu 'Nord" ?!?!?!?!?!?!  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Fantôme du Passé - Aérien
Lou'

Messages : 52
Petits Coeurs Noirs : 3
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 EmptySam 7 Juin - 15:02


entendu je ne pense pas, par contre lu, c'est fort possible ;p

En fait je triche un peu, la Bretagne c'est pas le vrai Nord, mais c'est déjà un peu moins au sud que le Sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??   Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ?? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça vaaaaaaaaaaaaa ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Comment jouer ici ? Qu'est-ce que le Roleplay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Vieilles choses et tiroirs poussiéreux :: Vieux flood-