AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruelles obscures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Ruelles obscures   Ruelles obscures EmptySam 19 Juil - 0:02

Vides. Aucuns doutes qu'avant, ces ruelles résonnaient du vacarme de ses habitants. Désormais, les rues vides sont angoissantes. La solitude se fait sentir pesante dans ses ruelles dont les toits des habitations montent si hautes que la lumière ne passe plus que très peu.

Ici, des maisons et des appartements à peine désertés. Vous y trouverez donc des lits encore fait et de la nourriture disponible en abondance.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Auralya
Fantôme du Passé - Apatride
Auralya

Messages : 82
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 22/07/2014

Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Re: Ruelles obscures   Ruelles obscures EmptyMar 22 Juil - 16:43

*Les ruelles obscures, je ne m'attendais pas à me retrouver ici... Je ne me souviens pas du comment... ni même du pourquoi... Tout est confus, je sais juste qu'en fouillant dans ma poche je trouve une clé, et comme ci je savais quelle porte elle allait ouvrir je me dirige vers un vieille immeuble miteux...

Un coup de tête à droite, puis à gauche, il n'y a pas grand monde... Qu'est ce que je fais ici putain... Une fois j'aimerais me retrouver dans un coin luxueux, une fête somptueuse et surtout pas dans les emmerdes... Je les attire comme pas possible et la j'ai comme l'impression que je suis dedans jusqu'au cou...

J'avance un peu, la nuit commence à tomber.. Déjà que l'endroit est pesant, sombre.. Je sursaute lorsqu'un chat fait tomber une poubelle dans mon dos et bientôt je m'engouffre dans l'immeuble au même instant que la brise fraiche de la nuit naissante effleure mon dos...

Je referme rapidement la porte et m'adosse à celle ci, tentant de reprendre mon souffle... De me souvenir... Je ne suis pas arrivée ici par hasard...

Je regarde autour de moi, le hall de l'immeuble est aussi délabré que l’extérieur, pas de lumière visiblement, Je m'acharne un peu sur l'interrupteur mais rien à faire... *


Hey ho, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Messages : 67
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 12/07/2014

Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Re: Ruelles obscures   Ruelles obscures EmptyVen 25 Juil - 16:40

Hey ho, il y a quelqu'un ?
Et Gnagnagna
Oh oui...
Il y a quelqu'un...
Tu n'es pas seule poupée...
Regarde bien
Fouille

Mais...

Tu as entends ce bruit étrange ?
Tssssss
La nuit et ses bruits suspects
Pourtant...

Tu avances avec le courage des innocents
Tu avances dans la nuit
Dans le noir de cet endroit que tu ne connais pas
Tu avances, et tu trébuches
Sur quoi ?
Tu t'agenouilles et tes mains tâtonnent
Trop curieuses

Du tissu ?
C'est mou
Et dur
Oui, c'est ça petite fille innocente...
Pose tes mains, touche...

Ca pu non ?
Normal, c'est un cadavre.



HRP :

- tu devras fouiller les vêtements du cadavre malgré la peur du noir, le dégout, l'odeur de la mort ;
- tu trouveras un briquet près du cadavre ;
- dans une poche tu trouveras des papiers qui l'identifient comme un membre de l'armée du continent ;
- autour de toi, la pièce a été saccagé comme si plusieurs personnes s’étaient battu
Revenir en haut Aller en bas
Auralya
Fantôme du Passé - Apatride
Auralya

Messages : 82
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 22/07/2014

Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Re: Ruelles obscures   Ruelles obscures EmptySam 26 Juil - 13:14

*Personne ne réponds, tout est sombre et évidement je n'ai pas de quoi m'éclairer avec moi... Je peux entendre les clapotis de l'eau s'écraser sur le sol derrière la porte... Mon souffle, a chaque expiration crée de petit nuage de fumée... il commence à faire froid et il va falloir que je me trouve quelque chose pour me protéger sinon je ne passerais pas la nuit...

La pièce est calme, un calme pesant, étouffant... quelques grincements du bois par moment... un bruit régulier comme ci une goute tombait dans un lavabo dont le robinet était mal fermé... J'ai mon cœur qui fait un boucan d'enfer aussi, mes mains sont moites et par instant j'ai même l'impression que les bruits sont de plus en plus fort par moment...

Je me lèvre et me décroche de la porte, pose ma main sur le mur afin de le suivre et d'avancer un peu à tâtons... Je peux sentir les brèches sur le mur par endroit. visiblement c'est aussi délabré que son aspect extérieur mais je ne vois rien d'autre que le noir. J'avance lentement, d'un pas peu assuré à cause surement des craquements de la charpente,  si seulement je pouvais trouver quelqu'un, à deux on est plus courageux.. je crois...

Après quelques pas je bute contre quelque chose au sol,  si bien que je trébuche, m’écrase lamentablement au sol ma main se posant comme un automatisme sur cet l'objet sur lequel j'ai trébuché...
L'objet, non c'est pas ça... doucement je fais glisser mes mains.. du tissus.. mui peut être, j'arrive à distingué une poche au moment ou une odeur horrible vient chatouiller mes narines... Je suis pas stupide, et je sais se que je touche depuis quelques minutes... Je recule me retrouvant sur les fesses tremblante, aucun son n'arrive à sortir de ma bouche... Ma gorge est nouée, mon cœur cogne plus fort... Le noir se fait de plus angoissant je dois sortir d'ici et vite.

Je ne peux pas rester là, je dois trouver le moyen de me casser et vite, mais comment... mais ou... Je me rapproche lentement du cadavre, avançant à quatre pattes précautionneusement, ma main se pose sur un objet métallique, un petit rectangle froid, peut être une lueur d'espoir. Je l'ouvre, glisse mon pouce sur la petite roulette faisant apparaitre une flamme réchauffant mon visage... La flamme vacille a chacune de mes respirations et n'ayant pas vraiment le choix je l'approche du corps sans vie étendu près de moi.

Je met ma main libre devant ma bouche pour retenir un cri, ce n'est pas le moment de flancher. Ma main apeurée et tremblante se rapproche de ses poches... Putain je fais les poches d'un cadavre... Je trouve son portefeuille, l'ouvre. Quelques billets que je glisse dans ma poche. En regardant ses papiers d'identité, je remarque que cet homme est un membre de l'armée du continent. Je dois vraiment me tirer au plus vite, j'voudrais pas qu'on me foute ça sur le dos...

Je me relève et accompagnée de mon briquet avance un peu plus, m’éclaire le plus loin possible. il y a eu visiblement lutte ici, la peinture des murs par endroit en est fissurée, les tables et les chaises sont au sol et pour la plupart en morceaux... Je recule vers la porte d'entrée, aperçois un long manteau de cuir accroché sur un porte manteau manquant de tomber, je l'attrape et l'enfile... Bien trop grand pour moi mais cela me protégera du froid en attendant de trouver un endroit plus sur... mais avant ça passer la rue, courir le plus vite possible au bout de celle ci, changer de quartier...

Un dernier regard à l'homme gisant au sol, je referme le briquet que je glisse dans ma poche en ouvrant la porte et me mettant à courir aussi vite que je peux de cet endroit...


[direction quartier des artisans ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Re: Ruelles obscures   Ruelles obscures EmptySam 26 Juil - 14:03

Les heures passent...
Le petit jour se lève... Mais la pluie persiste.
Mais tout de même, c'est mieux. Vous vous sentez plus détendu. La nuit s'efface lentement et avec elle, les cauchemars et les fantômes.
Le cadavre découvert dans les ruelles obscures ne s'évapore pas, lui. Il faut croire que ce n'était pas une hallucination.

Lindblum est toujours introuvable. Il faut dire que la moitié de la ville vous est toujours fermée.

L’île ne bouge plus. Sa navigation était probablement assurée par des moteurs rendus inertes par la panne de courant.
Et elle se trouve presque au-dessus du continent, lentement poussée par les vents...

Il est temps de bouger et d'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Alex Térieur



Messages : 2
Petits Coeurs Noirs : 0
Date d'inscription : 04/08/2014

Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Re: Ruelles obscures   Ruelles obscures EmptyLun 11 Aoû - 21:01

Un idiot longeait les murs crasseux d'une longue ruelle, très peu éclairée. Il laissait une petite trainée de sang s’écouler le long de son chemin, tel le petit poucet version métal.
Alex avait fuit le magnifique aéronef pour se perdre dans une rue étroite et sombre. Il se souvenait s’être réfugié dans un bâtiment et… Aucune idée. Le brun avait ouvert ses yeux chocolat avant de sentir une douleur terrible l’assaillir dans la cuisse. D’après ce qu’il avait comprit, son corps s’était soulevé et l’entrepôt s’était affaissé, le ramenant lourdement au sol. Et lui déchiqueta littéralement la jambe. Sa peau habituellement tendu par ses fabuleux muscles d’athlètes (selon lui) partait en lambeaux. Tout un pan de chairs pendait de l’arrière de la cuisse, laissant s’écouler un long filet de liquide écarlate, qui n’avait habituellement pas sa place dans le monde remplis de chevaliers et de fées du naïf Alex Térieur.
Ce fut donc en boitant et gémissant qu’il partit de cet endroit dont il ne préfèrerait pas ce souvenir. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait trouver ou de qui il pourrait rencontrer, mais le brun se remit à errer à travers la ville étrange qu’était Snjór.
Son premier objectif étant tout de même de trouver un médecin qualifié au milieu de ce merdier sans nom…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Re: Ruelles obscures   Ruelles obscures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruelles obscures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruelles illuminées
» Ruelles commerçantes
» Les quais et ses ruelles - Description
» Ruelles assombries par la pollution - Description
» Place du Marché bleu et ses ruelles - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Première moitié de Snjor :: Les allées et les sentiers de la Ville-