AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ruelles commerçantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Speaker Trapp
Fantôme du Passé - Apatride
Speaker Trapp

Messages : 256
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 08/07/2014

Ruelles commerçantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles commerçantes   Ruelles commerçantes - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 11:52

Baronne me tire sur la veste comme si c’était une vulgaire toile de jute
Attention le costard…
Je me penche vers elle et lui glisse à l’oreille « on en a vu d’autre »

Aie… mon costard bordel
Mais qu’est-ce qu’elles ont toutes à tirer sur mon costard !!
J’ai l’air d’un étendoir sur lequel on aurait étendu mon putain de costard !
Oh ça va les filles, il est sec bordel !
On lâche !

Je me penche de l’autre côté, comme une quille dans un jeu de chiennes, et je dis à Eve : « pas de souci, c’est qu’une ombre, ça fait rien les ombres, on est là pour faire du shopping, on va faire du shopping. »

Enfin, elle se réveille, ses instincts aussi, elle a vu une boutique, des fringues, des chaussures, du luxes, tout ce qu’elle aime… Et le bar, ça c’est ce que j’aime
Alors, je fais l’toutou, je la suis sans lâcher Eve jusqu’au bar.

Direction le bar https://c-l-a-p-s.forumactif.com/t193-le-bar#2224
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Fantôme du Passé - Aérien
Dahlia

Messages : 121
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Ruelles commerçantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles commerçantes   Ruelles commerçantes - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 16:07


La nuit est tombée. Nos pauvres humains ordinaires doivent être en train de se terrer comme des rats n'importe où, tant qu'il y fait chaud et qu'on peut y mettre de la lumière. De la lumière ! Je m'esclaffe, seule, dans le noir, les yeux grands ouverts. C'est l'avantage d'être à moitié chat. Enfin, l'un des nombreux avantages.

J'y vois comme en plein jour. Si je croisais quelqu'un, il n'apercevrait sans doute que mes yeux jaunes brillant dans la nuit. Ma fourrure me protège du froid, mais je ne suis pas non plus persan. Je vais vite me mettre à frissonner. En attendant, je me ballade dans les rues commerçantes désertes. Je me repère au flair. L'odeur du cuir m'a assaillit à plusieurs rues de distances, et maintenant je la suis. Où il y a du cuir, y a des chaussures pardi !

Je suis un peu surprise en arrivant devant la vitrine. Visiblement, j'ai été devancée. Il fait encore plus sombre dans la boutique, et je m'immobilise quelques instants pour laisser mes pupilles s'élargir encore.

Tiens. Il n'y a presque plus de chaussures sur les présentoirs. Quelqu'un à voulu les cacher, mais mon flair infaillible déjoue aisément le stratagème. Je les retrouves toutes empilées n'importe comment dans des sacs. Je repense à la petite rousse pieds-nus à la sortie du navire. Visiblement, elle avait prévu de remédier au problème pour le reste de sa vie.

J'aime les jolies chaussures, mais j'aime surtout voyager léger. Il n'y à rien de plus disgracieux et inconfortable que de balader une valise qui fasse trois fois notre poids. Et je n'aime pas non plus les voleurs. Je ne vais pas empêcher la rouquine de piquer tout ça, mais je suis d'humeur taquine. Et j'ai tout mon temps. Soigneusement, je vide tous les sacs un à un, et replace au fur et à mesure les chaussures sur les présentoirs. Je m'amuse même à replier soigneusement les sacs et à les déposer sur le comptoir.

J'ai remarqué une pair qui me plaisait tout particulièrement. Des bottines en cuir noir, lacées. Simples, mais élégantes. De légers talons, mais suffisamment peu pour supporter une longue promenade. Et elles me vont à merveille. Je les enfile et dépose quelques pièces sur le comptoir avant de quitter la boutique. J'espère que le commerçant reviendra avant notre voleuse, je n'aimerais pas savoir mon argent entre ses mains.

Et une personne de plus à rajouter sur la liste des personnes grossières ayant participé à cette croisière.

En sortant, je sens une pluie glaciale coller mon pelage à ma peau. C'est bien connu, les chats détestent l'eau. Je teste mes nouvelles chaussures dans une course effrenée jusqu'à la boutique de vêtements la plus proche. J'y trouve un long manteau noir dans lequel je m'enveloppe. Je rabat encore la large capuche sur mes oreilles avant de me ré-aventurer dans la nuit Snjorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ
Admin

Messages : 345
Petits Coeurs Noirs : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Ruelles commerçantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles commerçantes   Ruelles commerçantes - Page 3 EmptySam 26 Juil - 14:02

Les heures passent...
Le petit jour se lève... Mais la pluie persiste.
Mais tout de même, c'est mieux. Vous vous sentez plus détendu. La nuit s'efface lentement et avec elle, les cauchemars et les fantômes.
Le cadavre découvert dans les ruelles obscures ne s'évapore pas, lui. Il faut croire que ce n'était pas une hallucination.

Lindblum est toujours introuvable. Il faut dire que la moitié de la ville vous est toujours fermée.

L’île ne bouge plus. Sa navigation était probablement assurée par des moteurs rendus inertes par la panne de courant.
Et elle se trouve presque au-dessus du continent, lentement poussée par les vents...

Il est temps de bouger et d'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-l-a-p-s.forumactif.com
Dahlia
Fantôme du Passé - Aérien
Dahlia

Messages : 121
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Ruelles commerçantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles commerçantes   Ruelles commerçantes - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:55


Finalement, ma petite boutique de vêtements n'était pas si mal. Il y avait un toit qui me protégeait de la pluie, et suffisamment de tissus et fourrures pour me faire une couchette confortable et chaude. Je me suis donc ravisée. Sortir, pour aller où ? Partir à la recherche de Lindblum ou des autres passagers dans cette nuit glaciale serait une preuve de faiblesse détestable. Je ne suis pas faible, je peux très bien passer une nuit toute seule. C'est d'ailleurs préférable à une mauvaise compagnie. Très chers passagers, vous vous êtes montrés indignes, vous n'aurez donc pas le plaisir de bénéficier de ma présence à vos cotés.

J'ai empilé fourrures et laines, et me suis glissée à l'intérieur, toujours vêtue de mon manteau, dont la capuche à protégé mes délicates oreilles du froid mordant. J'ai déposé chaussures et couvre-chef près de mon lit de fortune. J'espère que personne ne me trouvera dans un tel état. En attendant, je tombe de sommeil. Morphée m'ouvre les bras. Je m'y précipite sans retenue. Pour le reste, on verra bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Fantôme du Passé - Aérien
Dahlia

Messages : 121
Petits Coeurs Noirs : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Ruelles commerçantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles commerçantes   Ruelles commerçantes - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:17


La nuit a été longue. Cette couchette est indigne de mon gracieux corps. Je me redresse et m'étire comme un chat

...

Enfin, je m'étire quoi. J'ai mal au dos, mais au moins je n'ai pas eu froid. Par contre, à cause de la laine, mon pelage est tout électique, et c'est très désagréable. Et je suis toute seule. Ce qui veut dire que personne n'a pris la peine de me chercher. Ou qu'ils n'ont pas trouvé mon abris ? J'opte pour la deuxième solution. Quel bande d'incapables. Bon, allez, je vais aller à leur recherche. Moi au moins, j'ai du flair.

Je range tous les vetements que j'ai empilé, et je m'engouffre dans la ville, la capuche de mon manteau rabattue sur mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Fantôme du Passé - Apatride
Speaker Trapp

Messages : 256
Petits Coeurs Noirs : 6
Date d'inscription : 08/07/2014

Ruelles commerçantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles commerçantes   Ruelles commerçantes - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 10:00

Arrivant d'ici : SkyWard Fire, Bar et restaurant

On s’est barré…

C’était hier, à l’arrache
Courir avec le beau monde aux fesses, s’échapper le sourire aux lèvres, foncer à travers les rues au travers des foules ou des ruelles désertes
À en perdre haleine jusqu’à s’écrouler hors d’atteinte
Et rouler dans les bras l’un de l’autre sur l’herbe fraiche d’un parc, à l’abri de tout ce qu’on a aux trousses
C’était ça, hier
C’était risqué aussi, mais on veillait l’un sur l’autre
Une cambriole, une partie de carte ou une petite escroquerie finement menée
Parfois ça ratait, parfois ça roulait du feu de dieu
Alors on s’arrachait en vitesse
On courait comme des fous toujours un œil l’un sur l’autre
C’était ça hier.

Je m’arrête de courir mais j’lâche pas sa main
Je me rapproche
Je la regarde dans les yeux
Putain qui sont beaux…
J’suis furieux, j’ai le bide à l’envers et j’retiens ma main qui a envie de s’coller sur sa figure
Comme si j’voulais chasser une mouche
Elle est si jolie…
Mais j’lui en colle une
Qui s’arrête sur sa joue
Qui s’y pose
Qui l’enveloppe comme quand on découvre la plus jolie chose au monde
Fragile et douce
Faut que j’trouve un costard…

Je passe mon autre main dans son dos, et je la plaque contre moi, presque décollée du sol
Contre moi, visage en visu
Un corps à corps perdu d’avance
Elle et moi, c’est le retour du Jedi, Gatsby le magnifique, Bonni and clyde et la vie en rose sous le soleil de Satan
Elle m’offre son cou, je lui vole sa bouche
Un baiser fou, torride à faire fondre la banquise du nord au sud
Baby, on va s’rouler dans la fange et dépouiller le monde entier, en commençant par s’putain de magasin d’fringues que j’aperçois au coin là-bas.

Come on poulette, on fonce, je sens l’pas frais, et pour toi, c’est la vanille qui t’va au teint

Viens !

Direction un magasin de fringue… https://c-l-a-p-s.forumactif.com/t202-magasin-de-fringues#2791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruelles commerçantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles commerçantes   Ruelles commerçantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruelles commerçantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rues commercantes - Description
» Ruelles obscures
» Ruelles illuminées
» Les quais et ses ruelles - Description
» Ruelles assombries par la pollution - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L.A.P.S :: Archives :: Anciennes animations :: Le royal Rose, Animation d'été :: Première moitié de Snjor :: Les allées et les sentiers de la Ville-